Un rétroéclairage OLED dans les iPhone
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Apple vient de déposer une demande de brevet pour un écran LCD rétroéclairé à l’OLED au lieu d’utiliser une barre LED classique. Selon le brevet, cela permettrait d’accroître l’uniformité de la lumière projetée sur les pixels de couleurs.
Un rétroéclairage OLED dans les iPhone : Lire la suite
Un rétroéclairage OLED dans les iPhone : Lire la suite
Autres pages sur : retroeclairage oled iphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'avoue de ce côté là que le rétroéclairage direct offert par le S-Amoled est bien plus confortable que l'éclairage par barre Led en contour classique.
En revanche, continuer à amincir les téléphones, je ne vois pas l'intérêt... Je les trouve déjà limite trop minces : on les sent à peine dans la poche au point de les oublier, on a l'impression qu'ils sont plus fragiles et ils tiennent moins bien en main... Maintenant, j'en suis réduit à leur mettre une coque non seulement pour les protéger d'une chute inopinée, mais aussi pour leurs offrir un peu plus d'épaisseur...
En revanche, continuer à amincir les téléphones, je ne vois pas l'intérêt... Je les trouve déjà limite trop minces : on les sent à peine dans la poche au point de les oublier, on a l'impression qu'ils sont plus fragiles et ils tiennent moins bien en main... Maintenant, j'en suis réduit à leur mettre une coque non seulement pour les protéger d'une chute inopinée, mais aussi pour leurs offrir un peu plus d'épaisseur...
mrtaz> Pas plus que du Full LED avec Local Dimming (certains constructeurs annoncent des contraste de 1 000 000:1 voire plus).
Dans les faits c'est une autre histoire puisqu'il n'y a pas autant de (O)LED que de pixels, on ne peut donc pas systématiquement afficher du vrai noir (en éteignant la LED) pour chaque pixel noir.
Et le jour où l'on pourra mettre autant d'(O)LED que de sous-pixels, il n'y a plus d’intérêt de garder la dalle LCD.
Dans les faits c'est une autre histoire puisqu'il n'y a pas autant de (O)LED que de pixels, on ne peut donc pas systématiquement afficher du vrai noir (en éteignant la LED) pour chaque pixel noir.
Et le jour où l'on pourra mettre autant d'(O)LED que de sous-pixels, il n'y a plus d’intérêt de garder la dalle LCD.
Papounet17000 a dit :
Apple vient de déposer une demande de brevet pour un écran LCD rétroéclairé par un film OLEDIl ne vas rien faire mais attendre qu'un de ses concurrents le sorte pour qu'il puisse porter l'affaire en justice pour violation de brevet.
La pomme commence à être pourrie, ça sent le vers.
Arrête simplement de pédaler...
je ne sai pas quand en penser ...
apple n'est pas fabriquant de dalle et n'en fera (a moin que je me trompe)jamais, c'est comme si citroen deposait un brevet pour l'utilisation de l'iphone dans leur voiture sous pretexte que l'on peut utiliser un iphone dans une voiture.
il vont finir par attirer la haine de tous leurs fournisseurs avec de telles manieres et ne plus pourvoir rien fabriquer faute de sous traitant conpetent.
apple n'est pas fabriquant de dalle et n'en fera (a moin que je me trompe)jamais, c'est comme si citroen deposait un brevet pour l'utilisation de l'iphone dans leur voiture sous pretexte que l'on peut utiliser un iphone dans une voiture.
il vont finir par attirer la haine de tous leurs fournisseurs avec de telles manieres et ne plus pourvoir rien fabriquer faute de sous traitant conpetent.
darko555je ne sai pas quand en penser ...apple n'est pas fabriquant de dalle et n'en fera (a moin que je me trompe)jamais, c'est comme si citroen deposait un brevet pour l'utilisation de l'iphone dans leur voiture sous pretexte que l'on peut utiliser un iphone dans une voiture.il vont finir par attirer la haine de tous leurs fournisseurs avec de telles manieres et ne plus pourvoir rien fabriquer faute de sous traitant conpetent.
le moins qu'on puisse dire c'est que ton charabia est difficilement compréhensible et pour la forme et pour le fond: 1/ Pour la forme tu vas en rendre certains fort jaloux de découvrir une telle concurrence pour la syntaxe et l'orthographe..
2/ Pour le fond, il faudrait demander aux fournisseurs "haineux' (ou en puissance de le devenir) ce qu'ils pensent de leur premier client?
3/ Quant à la tentative de parallèle avec Citroën, elle se coule parfaitement avec le reste du "commentaire": Absolument incompréhensible..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :