Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTX 570 ou GTX série 600???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

j'aimerais changer ma carte graphique pour 1 GTX 570 d'ici 2 ou 3 mois mais voilà NVidia va sotir ses nouveaux GPU!!
Alors que faire...??
Attendre la sortie des GTX série 600 ou bien craquer pour une 570??
Et si c'est la 570,quel modèle me conseillerez-vous de prendre...??

Sachant que mon budget est de l'ordre de 450 € Max (C-G + Nouvelle Alim,bien sur!!)

Merci d'avance pour vos réponses...

Autres pages sur : gtx 570 gtx serie 600

jeanmay022 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Moi je te dit achète! La GTX 570 est une super carte et tourne tout les jeux à fond. Comme toute les nouvelles cartes à leur sortit il y aura pas beaucoup et cela créer une rareté et les prix augmenterons. Donc tu sera peut-être obligé d'attendre plus et si les GTX 6xx sont décevante bah t'aura attendue pour rien :/ 
Solution sélectionnée par jeanmay022

ok mais le seul problème est ma patience!!LOL
J'en ai pas beaucoup quand j'ai 1 coup de coeur...

Penses tu que les prix des 570 auront baisser avec l'arrivée de la Série 600 ou au contraire seront-ils toujours autour des 300 €??
En fait,je pensais prendre l'ensemble en début d'année...et tu penses qu'une 520 W sera suffisante car j'aimerais bien dans 1 avenir pas trop lointain me faire 1 SLI de GTX 570 pour esssayer la 3D!!
Qu'en penses tu??
Ou à ce moment là,peut-etre passer à la GTX 600...

jeanmay022 a dit :
C'est super nul de devoir poster 1 message pour pouvoir en lire 1 autre...!!

pas bien saisi !

on n'a pas trop d'info (voir pas trop) sur les perf' des futurs GPU on sait juste qu'il seront compatible directX12

le passage au directX11 ne m'a pas trop chamboulé donc le X12 ...

sinon ta carte mère n'est pas compatible SLI : gigabyte

quand nVidia sort des cartes graphique ils se loupent un peu

sur quelle résolution joues-tu ?

oui je sais t'inquiéte!!
Je comptais prendre 1 Gigabyte GA-990XA-UD3 avant de prendre 1 autre GTX 570...

maintenant mon écran PC est un 22'' 1680*1050 et en fait,ça serait pour l'écran du salon (Full HD 1080p)...
Mais si tu me dis qu' 1 seule GTX 570 suffit,je ferais quelques économies en me passant de la seconde carte...!!

jeanmay022 a dit :

Mais si tu me dis qu' 1 seule GTX 570 suffit,je ferais quelques économies en me passant de la seconde carte...!!

une 570 GTX ,c'est largement assez puissant mais en 3D ça tire +.
est-ce que ton écran de salon est compatible 3D

attention toute fois,jouez dans un salon présente quelques inconvénients :

- position pour jouer
- grande distance a parcourir avec la souris
- compatibilité pas toujours au RDV entre le calibrage de l'écran et le bureau ect ......

Non l'écran de salon n'est pas compatible 3D,enfin je crois pas...Faut que je me renseigne!!
En fait je n'y ai jamais fais attention...
Je vous redis ça!!

Oui je vais partir sur 1 GTX 570 et si la série 600 tient ses promesses ben je pourrais toujours revendre la 570...
Vous avez des modéles à me conseiller plus que d'autres...??

La MSI TwinFrozz est excellente:

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n570gtx-twi...

Il y à aussi la Asus que j'ai entendue que de bon commentaire (le radiateur est énorme):

http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx570-d...

Si tu veut payer moins chers il y à aussi la EVGA GTX 570HD qui à un PCB raccourci et un fan qui n'est pas d’origine et qui est très silencieux pour l'avoir monter dans le PC d'un ami mais je sais pas si en Europe tu aura beaucoup de disponibilité pour cette marque :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte