disk RAID 5 Dernière réponse : 13 Novembre 2011 16:04 dans Matériel usef 13 Novembre 2011 14:22:25 Salut a tt J'ai perdu l'ordre de disque Raid sur mon serveur hp; comment connaitre l'ordre initial? merci Autres pages sur : disk raid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à usef Lassé par la pub ? Créez un compte macbenoit 13 Novembre 2011 15:04:15 il doit y avoir une fonction de reconstruction de la grappe raid dans ton contrôleur au démarrage de l'ordi rentre dans l'interface raid | Alerter Répondre à macbenoit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>disk RAID 5> Contenus similaires : Tags : Stockage serveur ForumRaid 1 ou raid 5 ForumRaid 5 benchmarkRaid 0 raid 5 ForumRaid 5 disk 10k and 15k ForumRaid 5 extensible ou pas ForumRaid 5 5 disques ForumPc raid 5 ForumTuto raid 5 ForumComparatif raid 0 raid 5 ForumRaid 10 ou raid 5 Voir plus
usef 13 Novembre 2011 14:22:25 Salut a tt J'ai perdu l'ordre de disque Raid sur mon serveur hp; comment connaitre l'ordre initial? merci Autres pages sur : disk raid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à usef
macbenoit 13 Novembre 2011 15:04:15 il doit y avoir une fonction de reconstruction de la grappe raid dans ton contrôleur au démarrage de l'ordi rentre dans l'interface raid | Alerter Répondre à macbenoit