Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme Carte son intégré

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour j'ai ressament eu un problème l’osque j’écoutai de la music mon casque c'est mi a faire un bruit très aigu ( sa ma d’ailleurs presque cassé une des membranes du casque) depuis cette incident le son ou mon micro se coupe aléatoirement et ma sortie jack n’envoie plus de son.

Mes questions sont les suivantes est ce que cela viens de ma carte sont intégré ou sa peut être un autre problème? si je prend une carte sont mon souci vas disparaitre? et dernière question avait vous une carte sont a me proposé a pas plus de 60€ qui puisse bien s'accordé avec mon casque Razer Megalodon

Autres pages sur : probleme carte integre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Si tu as un soucis dans le casque alors qu'il est branché en USB, c'est le casque qui dysfonctionne.
Quand tu branches des HP à ta carte son intégrée, il faut que tu changes la sortie son dans le panneau de configuration.

merci mais sa deja etait fais, on peut meme voir dans le panneau de configuration ceci

comme dit dans mon message depuis que j'ai eu mon problème sa ne marche plus et j'ai se problème dans mon casque
whystar a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte