Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 8 redémarrera moins souvent après une mise à jour

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bien mais insuffisant.

C'est vraiment pénible de faire 200 mise à jours sur windows xp... Je pensais qu'avec vista et 7 sa serais résolut mais c'est aussi pire.

Il faut un système de mise a jour plus intelligent, p-e qui installe des pack de mises a jours.

dextermatC'est bien mais insuffisant.C'est vraiment pénible de faire 200 mise à jours sur windows xp... Je pensais qu'avec vista et 7 sa serais résolut mais c'est aussi pire. Il faut un système de mise a jour plus intelligent, p-e qui installe des pack de mises a jours.

... et même qu'on pourrait l'appeler Service Pack, par exemple, ce pack de mises à jour...

:D 

Citation :
En tant normal...

En temps que journaliste, ce serait bien d'apprendre à écrire français correctement... :o 

Utilisateur lambda de WIn 7, ce serait mon seul grief contre Win 7; ces foutues mises à jour, surtout au bout d'un an ou deux quand tu fais une resintall'...
Utilisateur un peu plus averti, s'ils pouvaient améliorer la vitesse d’exécution... pas normal que certains outils pro soient super rapides sous linux et beaucoup plus lent sous Windows.

sebbkEn voila encore une bonne idée. Maintenant si t'as pas la version pro microsoft décidera ou quand et comment télécharger les maj et redémarrer l'ordi.Au top

En même temps, on serait pas obliger d'en arriver là si des idiots consommateurs peu avisés faisaient un peu plus attention à ce qu'ils ont entre les mains et mettaient à jour plus souvent leur système... :( 

YmmotPar contre, beaucoup trop de mise a jour sur Windows ça n'a aucun sens les failles de ce système.

Tout système a ses failles... :o 
micaub a édité ce message

arthur1976Utilisateur lambda de WIn 7, ce serait mon seul grief contre Win 7; ces foutues mises à jour, surtout au bout d'un an ou deux quand tu fais une resintall'...Utilisateur un peu plus averti, s'ils pouvaient améliorer la vitesse d’exécution... pas normal que certains outils pro soient super rapides sous linux et beaucoup plus lent sous Windows.

Tiens, j'ai constaté la même chose avec OpenERP : c'est beaucoup beaucoup plus lent sous Windows. Mais quand on s'intéresse un tout petit peu à l'architecture des 2 systèmes, on se dit que Bill Gates aurait mieux fait de s'intéresser à Unix plutôt que vouloir tout réinventer.

dextermat a dit :
C'est bien mais insuffisant.

C'est vraiment pénible de faire 200 mise à jours sur windows xp... Je pensais qu'avec vista et 7 sa serais résolut mais c'est aussi pire.

Il faut un système de mise a jour plus intelligent, p-e qui installe des pack de mises a jours.

Peux-tu m'expliquer ton raisonnement? :heink:  Qu'un OS se mette à jour pour corriger des failles, c'est choquant? Là, je ne vois pas du tout en quoi c'est gênant, sauf à la toute première installation (surtout si tu pars du CD sans SP... et que tu dois arriver jusqu'à niveau).

En "tant" normal: argghhh !
l’utilisateur "à" trois jours: rearghhh !

Commentaire à peine plus constructif: sous MacOS Lion, c'est mieux. Après un redémarrage il paraît l'ordi se retrouve dans le même état, sans perte de données.
trollerest1art@guest

"mais c'est aussi pire." toi tu as fait francais en 4 eme langue vivante?

super depuis le temps qu'on nous dit que windows 8 est fantatique sans aucun argument pour l'etailler ben la enfin une annonce inverifiable ... bravo quelle rigueure journalistique! Voir quelle dehontologie!

Etonnez vous d'attirer les trolls apres ca !

et toi en... 6ème langue?

trollerest1art a dit :

super depuis le temps qu'on nous dit que windows 8 est fantastique sans aucun argument pour l'etayer ben la enfin une annonce inverifiable ... bravo quelle rigueur journalistique! Voire quelle deontologie!

j'ai pas relevé les accents, après tout, t'as peut-être pas de clavier azerty.
1815 a édité ce message

1815 a dit :
et toi en... 6ème langue?

10840497,14,1311863 a dit :

super depuis le temps qu'on nous dit que windows 8 est fantastique sans aucun argument pour l'etayer ben la enfin une annonce inverifiable ... bravo quelle rigueur journalistique! Voire quelle deontologie!

j'ai pas relevé les accents, après tout, t'as peut-être pas de clavier azerty.

tout est mentionné dans le pseudo vois-tu..."trollerest1art"

Sinon, ce que tu viens de relever concernant l'orthographe, ce n'était -à mon avis- qu'une vaine tentative de faire une belle tournure de phrase, tentative tombant à plat faute d'avoir la maîtrise suffisante pour le faire.

Comme dit la citation "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un... " etc etc. ;) 

larsirion a dit :
dextermatC'est bien mais insuffisant.C'est vraiment pénible de faire 200 mise à jours sur windows xp... Je pensais qu'avec vista et 7 sa serais résolut mais c'est aussi pire. Il faut un système de mise a jour plus intelligent, p-e qui installe des pack de mises a jours.

... et même qu'on pourrait l'appeler Service Pack, par exemple, ce pack de mises à jour...

:D 

Citation :
En tant normal...

En temps que journaliste, ce serait bien d'apprendre à écrire français correctement... :o 

En tant que journaliste !

en tant que : locution adverbiale

en qualité de

Synonyme: comme

Quand je pense à l'uptime de mon serveur linux... Franchement, depuis le temps, MS aurait pu trouver une solution pour se patcher sans avoir à redémarrer... faire un double noyau et sauter de l'un à l'autre le temps de les patcher, par exemple, je sais pas moi. Je suis pas développeur professionnel, mais il doit bien y avoir moyen d'éviter de redémarrer (linux le fait bien...).
C'est vraiment naze...
Le système fait de plus en plus de choses pour lesquelles on n'a aucune maitrise (ou très difficilement => essayez de faire comprendre à W7 que votre réseau domestique est un réseau privé une fois qu'il pense que c'est un public... c'est pas gagné - dans le même genre, on n'a même plus de quoi voir les ip ailleurs qu'en ligne de commande, ni de voir si une interface réseau est active dans la systraybar, pas moyen de modifier à la main un fichier dans program files -genre un fichier de langue mal traduit - etc.) et les temps d'exécution sont toujours aussi pitoyable alors qu'on a des machines qui mettent minables celles d'il y a 10 ans. J'ai pas besoin que W7 s'occupe de tout un tas de trucs en arrière plan dont je ne sais même pas pour la plupart à quoi ils servent... C'est si compliqué que ça de faire simple ???

sylcaQuand je pense à l'uptime de mon serveur linux... Franchement, depuis le temps, MS aurait pu trouver une solution pour se patcher sans avoir à redémarrer... faire un double noyau et sauter de l'un à l'autre le temps de les patcher, par exemple, je sais pas moi. Je suis pas développeur professionnel, mais il doit bien y avoir moyen d'éviter de redémarrer (linux le fait bien...).C'est vraiment naze...Le système fait de plus en plus de choses pour lesquelles on n'a aucune maitrise (ou très difficilement => essayez de faire comprendre à W7 que votre réseau domestique est un réseau privé une fois qu'il pense que c'est un public... c'est pas gagné - dans le même genre, on n'a même plus de quoi voir les ip ailleurs qu'en ligne de commande, ni de voir si une interface réseau est active dans la systraybar, pas moyen de modifier à la main un fichier dans program files -genre un fichier de langue mal traduit - etc.) et les temps d'exécution sont toujours aussi pitoyable alors qu'on a des machines qui mettent minables celles d'il y a 10 ans. J'ai pas besoin que W7 s'occupe de tout un tas de trucs en arrière plan dont je ne sais même pas pour la plupart à quoi ils servent... C'est si compliqué que ça de faire simple ???

Heu non, Linux ne fait pas ça (d'ailleurs personne, à ma connaissance, ne fait ça) ...
Pour les mise à jour kernel il est nécessaire de rebooter (mais que pour les mise à jour kernel sous linux, contrairement à windows)

NOTE: pour linux il existe bien des trucs pour faire une maj kernel sans rebooter, mais c'est pas évident et pas "standard"
NOTE à moi même: et merde ils s'est fait racheter par oracle
Lassé par la pub ? Créez un compte