Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avertissement par mail de réponses postées sur forum

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sylvain37 a dit :
Vas-y exprime toi, je t'en prie... Tu as le droit rédiger une réponse aussi ! :o 

Ben...J'avais répondu! Bizarre, bizarre!
Bref mon problème concerne les forums où je pose des posts. Depuis Octobre je ne reçois plus aucun avis de réponse... Mais je viens de recevoir le tien! De même je dois me "reconnecter" quasiment à chaque passage: Je pensais que cela pouvait venir de "Lion", mais ça n'a pas de sens puisque l'installation de "Lion" est antérieure à ce "bug"...

En tous cas je te remercie de ta sollicitude et de l'intérêt que tu montres pour mes déboires! Je n'avais pas réalisé que ces messages venaient de l'administration PresencePC.
J'espere donc que ces ennuis verront leur fin proche!

Tu ne postes quasiment que sur les commentaires de news.

Donc, j'imagine que ton problème est totalement dû au fait que nous ayons changé de forum depuis mi-septembre.

D'ailleurs, c'est confirmé par le fait que tu recoives bien l'alerte provenant de ce sujet et que la majorité des inscrits n'en reçoivent pas non plus sur les commentaires de news.

Je me charge de le rappeler aux développeurs. :jap: 

Sylvain37 a dit :
Tu ne postes quasiment que sur les commentaires de news.

Donc, j'imagine que ton problème est totalement dû au fait que nous ayons changé de forum depuis mi-septembre.
D'ailleurs, c'est confirmé par le fait que tu recoives bien l'alerte provenant de ce sujet et que la majorité des inscrits n'en reçoivent pas non plus sur les commentaires de news.
Je me charge de le rappeler aux développeurs. :jap: 

Je te remercie beaucoup de ton aide et explication! Est-ce la même raison qui fasse que je sois systématiquement (enfin `99%) obligé de me re-connecter? Ou est ce mon système qui ne garde pas en mémoire nom&password? pourtant cela n'arrive qu'avec votre application?
Amicalement

Sylvain37 a dit :
C'est bien lié au nouveau forum.
Les navigateurs les plus impactés sont Safari, Opera, IE6 et Firefox.

Les développeurs font tout leur possible pour résoudre le souci.

Merci encore. le plus important étant de savoir ce qui se passe. Pour le reste on attendra!
Bonne journée!

J'ai un soucis similaire : Je ne reçois plus les notifications relatives aux news depuis quelques mois. Sur Tom's US ça fonctionne correctement.
Je n'ai pas le soucis de devoir me reconnecter à tout bout de champs.
Les notifications sur les forums fonctionnent bien.
J'utilise Firefox.

Ca fait plaisir de savoir que les devs bossent dessus, je pensais que les notifications de news avaient été supprimées. Voilà, plus qu'à attendre. ^^

jankeke a dit :
J'ai un soucis similaire : Je ne reçois plus les notifications relatives aux news depuis quelques mois. Sur Tom's US ça fonctionne correctement.
Je n'ai pas le soucis de devoir me reconnecter à tout bout de champs.
Les notifications sur les forums fonctionnent bien.
J'utilise Firefox.

Ca fait plaisir de savoir que les devs bossent dessus, je pensais que les notifications de news avaient été supprimées. Voilà, plus qu'à attendre. ^^

J'utilise Safari et Firefox... Dépend de l'humeur! Je recois les notifications à condition d'aller sur le forum (et encore pas toutes). Mais si je poste directement sur le site PrésencePC... Aucune chance: il faut donc faire 2 manipulations!

Comme déjà dit auparavant, c'est lié à un bug (toujours pas résolu) depuis la mise en place du nouveau forum (que les américains n'ont pas).
Bref, ça sera corrigé un jour mais ma boule de cristal ne me précise pas quand. :spamafote: 

Sylvain37 a dit :
Comme déjà dit auparavant, c'est lié à un bug (toujours pas résolu) depuis la mise en place du nouveau forum (que les américains n'ont pas).
Bref, ça sera corrigé un jour mais ma boule de cristal ne me précise pas quand. :spamafote: 

Pas de souci: je vais survivre!
Lassé par la pub ? Créez un compte