Lecture HD USB sur TV LCD
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Bonjour,
Je cherche une TV LCD 82cm dans les 350 euros capable de lire les vidéos HD sur USB
J'ai vu la SONY KDL-32BX420 qui est dans mon budget mais il n'est pas indiqué si elle est capable de lire les vidéos HD sur USB
Quelqu'un aurai-t-il l'info?
Sinon existe-t-il d'autres modèles (d'autres marques?) qui en sont capables?
Par avance merci pour votre aide.
Je cherche une TV LCD 82cm dans les 350 euros capable de lire les vidéos HD sur USB
J'ai vu la SONY KDL-32BX420 qui est dans mon budget mais il n'est pas indiqué si elle est capable de lire les vidéos HD sur USB
Autres pages sur : lecture usb lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les TV Sony ne brille pas par leur capacité à lire des contenus HD (.mkv) via leur prise usb, faut mieux se tourner vers Samsung ou LG pour cela, surtout vu le budget!
La personne en question n'aurait pas une Freebox V6 par hasard? ce qui résoudrait le problème, sont boitier tv possédant un port usb capable de lire les formats HD dont le mkv.
La personne en question n'aurait pas une Freebox V6 par hasard? ce qui résoudrait le problème, sont boitier tv possédant un port usb capable de lire les formats HD dont le mkv.
Faut aussi faire attention à l'appellation "usb multimédia" qui est censé lire photos, audio et film, la prise en charge des films s'arrêtent généralement au fichier DivX donc pas de mkv.
Voila par exemple les spécifications multimédia pour le LG 32LK450 :
USB 2.0 : Formats reconnus pour les photos : JPEG
USB 2.0 : Formats reconnus pour la musique : AC3, EAC3, AAC, Mpeg, MP3, PCM
USB 2.0 : Formats reconnus pour les vidéos : DivX3.11, DivX4.12, DivX5.x, DivX6, Xvid1.00, Xvid1.01, Xvid1.02, Xvid1.10-beta-1/beta-2, Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, H.264, AVC
Voila par exemple les spécifications multimédia pour le LG 32LK450 :
USB 2.0 : Formats reconnus pour les photos : JPEG
USB 2.0 : Formats reconnus pour la musique : AC3, EAC3, AAC, Mpeg, MP3, PCM
USB 2.0 : Formats reconnus pour les vidéos : DivX3.11, DivX4.12, DivX5.x, DivX6, Xvid1.00, Xvid1.01, Xvid1.02, Xvid1.10-beta-1/beta-2, Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, H.264, AVC
voila ce que j'ai vu sur lcd compare :
"Passerelle multimédia : Source(s) : Port USB
• Codecs Vidéo lus : MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • WMV9 • H.264 (MPEG4 AVC) • Motion JPEG (MJPEG)
Codecs vidéo HD supportés
• Formats Vidéo lus : MPEG2-PS • MPEG2-TS • AVI • DivX® HD • MKV • MP4 • ASF • MOV • VOB
• Codecs Audio lus : MP3 • WMA • AAC • LPCM • ADPCM • AC3 (Dolby Digital) • HE-AAC
• Formats d'images lus : JPEG "
et pour le Sony:
• Codecs Vidéo lus : MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • WMV9 • H.264 (MPEG4 AVC)
• Formats Vidéo lus : MPEG2-PS • MPEG2-TS • AVI • MKV • MP4 • ASF • MOV • VOB
• Codecs Audio lus : MP3 • WMA • AAC • PCM • AC3 (Dolby Digital) • HE-AAC
• Formats d'images lus : JPEG
• Autres informations : Autres fichiers compatibles : wmv / 3gp / mpg / mpeg / m2ts"
• Codecs Vidéo lus : MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • WMV9 • H.264 (MPEG4 AVC) • Motion JPEG (MJPEG)
Codecs vidéo HD supportés
• Formats Vidéo lus : MPEG2-PS • MPEG2-TS • AVI • DivX® HD • MKV • MP4 • ASF • MOV • VOB
• Codecs Audio lus : MP3 • WMA • AAC • LPCM • ADPCM • AC3 (Dolby Digital) • HE-AAC
• Formats d'images lus : JPEG "
et pour le Sony:
• Codecs Vidéo lus : MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • WMV9 • H.264 (MPEG4 AVC)
• Formats Vidéo lus : MPEG2-PS • MPEG2-TS • AVI • MKV • MP4 • ASF • MOV • VOB
• Codecs Audio lus : MP3 • WMA • AAC • PCM • AC3 (Dolby Digital) • HE-AAC
• Formats d'images lus : JPEG
• Autres informations : Autres fichiers compatibles : wmv / 3gp / mpg / mpeg / m2ts"
ritalo a édité ce message
salut
fait bien attention a ce que peux lire le poste seul sans passerelle quelconque !!
sony n'est surement pas la marque la plus ouverte pour ce genre de chose
(je suis bien placé pour en parler j'ai un 46 pouces sony et j'utilise une passerelle multimédia "FANTEC" autrement ca fonctionne pas)
oriente toi comme le disent "thor" et "job" vers du SAMSUNG ou du LG !
et pour avoir une idée precise de ce que chaque poste est capable de lire, cherche sur le site "lesnumeriques", l'essai du poste qui t'interesse
ce site fait un essai precis des postes de tv et de ce qu'ils sont capable de lire
bonne soirée
fait bien attention a ce que peux lire le poste seul sans passerelle quelconque !!
sony n'est surement pas la marque la plus ouverte pour ce genre de chose
(je suis bien placé pour en parler j'ai un 46 pouces sony et j'utilise une passerelle multimédia "FANTEC" autrement ca fonctionne pas)
oriente toi comme le disent "thor" et "job" vers du SAMSUNG ou du LG !
et pour avoir une idée precise de ce que chaque poste est capable de lire, cherche sur le site "lesnumeriques", l'essai du poste qui t'interesse
ce site fait un essai precis des postes de tv et de ce qu'ils sont capable de lire
bonne soirée
ritalo a dit :
Bonjour,Je cherche une TV LCD 82cm dans les 350 euros capable de lire les vidéos HD sur USB
Sylvain37 a édité ce message
Je traduis :
Tu pourras, mais il faut, pour les TV Philips ou Sony, que tes vidéos soient au format mp4 ou mp2 pour les lire. Si ce n'est pas le cas il te faut les convertir au bon format, tu as le logiciel gratuit any video converter ou format factory.
J'espère t'avoir aidé, salut.
Tout le monde peut faire des fautes, mais là c'est clairement abusé quoi...
Tu pourras, mais il faut, pour les TV Philips ou Sony, que tes vidéos soient au format mp4 ou mp2 pour les lire. Si ce n'est pas le cas il te faut les convertir au bon format, tu as le logiciel gratuit any video converter ou format factory.
J'espère t'avoir aidé, salut.
Tout le monde peut faire des fautes, mais là c'est clairement abusé quoi...
job31 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :