[Topic Unik] Skyrim
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous
,
En parcourant les divers catégories du fofo, je me suis rendu compte que plusieurs parmis nous se sont lancés dans la grande aventure de Skyrim.
je vous propose, par ce topic, d'échanger sur le sujet en partagant nos aventures, avancés, astuces, stratégies....
Pour ma part, je suis un Bosmer et je dois aller voir les grisesbarbes (j'en suis pas loin). Je n'ai pas d'objet extraordinaires, cependant j'amasse pour l'instant de l'or pour acheter la propriété dans Blancherive. J'ai terminé tout ce qui concerne le Terte des chutes tourmentées, comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Je vous laisse le soin de continuer, poser des questions, dire ce que vous avez trouvés, commenter les aventures de chacuns, les choix...
Bon jeux à tous.
, En parcourant les divers catégories du fofo, je me suis rendu compte que plusieurs parmis nous se sont lancés dans la grande aventure de Skyrim.
je vous propose, par ce topic, d'échanger sur le sujet en partagant nos aventures, avancés, astuces, stratégies....
Pour ma part, je suis un Bosmer et je dois aller voir les grisesbarbes (j'en suis pas loin). Je n'ai pas d'objet extraordinaires, cependant j'amasse pour l'instant de l'or pour acheter la propriété dans Blancherive. J'ai terminé tout ce qui concerne le Terte des chutes tourmentées, comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Je vous laisse le soin de continuer, poser des questions, dire ce que vous avez trouvés, commenter les aventures de chacuns, les choix...
Bon jeux à tous.
Autres pages sur : topic unik skyrim
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Topic console de jeux vidéo - Forum
- Skyrim ile serpentine - Forum
- Jeux cultes consoles - Forum
- Bon jeux du moment - Forum
Hier soir j'ai avancé un petit peu, je suis aller voir les grises barbest. Il me demande d'aller chercher un objet à l'opposé de ma postition actuelle.
Du coup j'ai pris mes petites jambes et j'ai marché. Sur le chemin j'ai voulu faire le malin en m'aventurant dans un tertre.... Je me suis fait défonce.
J'en suis au niveau 6.
Du coup j'ai pris mes petites jambes et j'ai marché. Sur le chemin j'ai voulu faire le malin en m'aventurant dans un tertre.... Je me suis fait défonce.
J'en suis au niveau 6.
- | Alerter
- | Alerter
lol magic ^^
les levels ce passe rapidement je vois, je suis lvl 5 rien qu 'en récupérant la griffe d'or et fait une mine de brigand.
Dailleurs, j'ai une pierre de dragon, jme suis dit qu'elle allait servir a quelque chose? mais quoi?
et j'ai pris pierre de voleur pr augmenter mes competances plus rapidement
les levels ce passe rapidement je vois, je suis lvl 5 rien qu 'en récupérant la griffe d'or et fait une mine de brigand.
Dailleurs, j'ai une pierre de dragon, jme suis dit qu'elle allait servir a quelque chose? mais quoi?
et j'ai pris pierre de voleur pr augmenter mes competances plus rapidement
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Franchement si tu joues beaucoup ça peut être une source utile, mais il faut encore savoir si le contenu de ce fameux guide est aussi intéressant que cela.
Il faut regarder les avis et tests sur internet pour voir si cela en vaut la peine.
Lorsque j'étais un WoW addict le guide m'étais "imposé" par la guilde.
Il faut regarder les avis et tests sur internet pour voir si cela en vaut la peine.
Lorsque j'étais un WoW addict le guide m'étais "imposé" par la guilde.
- | Alerter
skorr a dit :
Dailleurs, j'ai une pierre de dragon, jme suis dit qu'elle allait servir a quelque chose? mais quoi?Une tablette du dragon? Tu vas t'en servir dès que tu arriveras à Blancherive.
nums78 a dit :
Pour ou contre l'achat du guide?Pas contre, mais je trouve l'intérêt débile. Un jeu comme ça est basé sur l'exploration, il me parait plus intéréssant de faire ce que tu veux au fil de ton avancée, quite à revenir plus tard
- | Alerter
Je suis d'accord avec toi MV. Mais je sais que je vais passer à coté de plein de d'objet ou de lieu caché. J'hésite. Je pense que je vais faire une fois le maximum sans, puis je me le trouverai d'occas pour voir ce que cela donne quand tu te fais TOUT le jeu...
J'ai avancé un peu hier et il m'est arrivé un truc bizarre. J'ai vu un dragon, je l'ai titillé de quelques fléches. Je pense qu'il devait chercher la femelle car il n'a jamais voulu m'attaquer...
Hier j'ai trouvé un sort de transmutation qui me permet de changer le fer en argent et l'argent en or....
J'ai avancé un peu hier et il m'est arrivé un truc bizarre. J'ai vu un dragon, je l'ai titillé de quelques fléches. Je pense qu'il devait chercher la femelle car il n'a jamais voulu m'attaquer...
Hier j'ai trouvé un sort de transmutation qui me permet de changer le fer en argent et l'argent en or....
- | Alerter
oué mv j'ai donné la pierre magicien du jarl à blancherive.
Situation assez comique, dans la plaine a proximité de blancherive, un dragon attaquant un géant, j'en ai profité pr tuer le dragon car le géant ma fait valser 500 mètres plus haut ^^
ça me fait en tt 3 dragons de tuer ^^ jsuis lvl 10 maintenant
Situation assez comique, dans la plaine a proximité de blancherive, un dragon attaquant un géant, j'en ai profité pr tuer le dragon car le géant ma fait valser 500 mètres plus haut ^^
ça me fait en tt 3 dragons de tuer ^^ jsuis lvl 10 maintenant
- | Alerter
Effectivement les géants te font bien voler. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug ou non mais j'ai l'impréssion que les compagnons que l'on peut recruter sont pratiquement invincibles. En effet, lors de plusieurs combats (contre des géants ou non) je les vois tomber à genoux, voir même "s'allonger", mais dés que je m'éloigne ils reviennent tranquilement la fleur au fusil.
Avez vous remarqué le même phénomène?
Je suis level 10 également, je me focalise sur les missions de blancherive en ce moment. J'ai d'ailleurs acheté la maison avec toutes les augmentations de confort (vive Koh-lanta..
).
Avez vous remarqué le même phénomène?
Je suis level 10 également, je me focalise sur les missions de blancherive en ce moment. J'ai d'ailleurs acheté la maison avec toutes les augmentations de confort (vive Koh-lanta..
). - | Alerter
- | Alerter
skorr a dit :
idem, je fais les missions de blancherive vu le nb de quêtes qu'il y a ^^et oui les compagnons ont l'air invincible lol
A mon avis, déja t'en as pour un bon bout de temps avec Blancherive. Déja sans sortir de la ville, j'en suis à 3 minimum.
Comme quoi, il faut toujours avoir un compagnon prés de soit. En plus d'être invincible, ils peuvent porter beaucoup plus de poids que moi.
- | Alerter
- | Alerter
Je viens de passer lvl 30, de finir d'upper la forge et de crafter le torse de l'Armure Pendragon. Mais il me manque tellement d'os de dragon pour faire le reste de l'armure. C'est désespérant..
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Je les stocke déja, ils sont tous chez moi dans mon placard...
Attention Spoil.
Je sui lvl 13 également, j'ai "emprunté un cheval" qui s'est barré lorsque j'ai fait une halte dans blancherive... pas d'bol.
Je pense continuer à progresser ce soir.
Attention Spoil.
Spoiler
Pour la lycanthropie, il faut faire gaffe c'est sympa mais cela a également des inconvénients... Par contre un peut trouver un reméde. Celui-ci est définitif contrairement au vampirisme que l'on peut attraper plusieurs fois.
Pour les dragons, j'ai lu sur un aure forum qu'ils étaient plus nombreux une fois la quête principale terminée...
Pour les dragons, j'ai lu sur un aure forum qu'ils étaient plus nombreux une fois la quête principale terminée...
Je sui lvl 13 également, j'ai "emprunté un cheval" qui s'est barré lorsque j'ai fait une halte dans blancherive... pas d'bol.
Je pense continuer à progresser ce soir.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
effectivement, le coût du transport est bien payé. Pour ma part, j'avais pas trouvé les provisions dans mon inventaire au départ. J'ai du a nouveau leurs rendre visite.
D'ailleurs j'en profite pour poser une question. Les cris des dragons accumulés lors de combat ne sont pas activés dans le menu "cri". que dois-je faire pour en bénéficier?
Avez vous la même chose?
Sinon je continue mon petit bonhomme de chemin, lvl 18. J'ai visité quelques donjons et cavernes et j'ai continuer la quête principale. J'ai bien aimé la mission ou la discrétion est de mise...
D'ailleurs j'en profite pour poser une question. Les cris des dragons accumulés lors de combat ne sont pas activés dans le menu "cri". que dois-je faire pour en bénéficier?
Avez vous la même chose?
Sinon je continue mon petit bonhomme de chemin, lvl 18. J'ai visité quelques donjons et cavernes et j'ai continuer la quête principale. J'ai bien aimé la mission ou la discrétion est de mise...
- | Alerter
lvl 14 pour ma part, j'ai pas bcp jouer ce week end. j'ai finis la plupart des quetes de blancherives et des alentours ( sauf celle qui sont a perpette), jvé donc aller découvrir une nouvelle grande ville
Pour débloquer les cris, il faut que tu ais des âmes de dragon ( en tuant des dragons), que tu sélectionnes le cris que tu veux activer et normalement il te propose de l'activé avec la touche E ou R je sais plus.
Si c'est bien ça que tu veux dire?
Pour débloquer les cris, il faut que tu ais des âmes de dragon ( en tuant des dragons), que tu sélectionnes le cris que tu veux activer et normalement il te propose de l'activé avec la touche E ou R je sais plus.
Si c'est bien ça que tu veux dire?
- | Alerter
- | Alerter
Ca dépend, quand tu lis un nouveau mot de pouvoir en instance, il ne s'active pas tout de suite. Si tu as des âmes de dragons en rab, il faut que tu ailles dans le menus des cris, que tu choisisses celui que tu viens de trouver (qui est grisé) et que tu utilises une âme pour le débloquer. Sur Xbox tu fais ça avec le X, si on suit la même logique, sur PS3 ca devrait être le carré.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
C'est bon, j'ai débloqué les cris. J'avais effectivement pas vu qu'il fallait les activer. J'en ai donc 6 maintenant...
Hier, je suis monté de 26 à 46 en forgeage. Oui j'ai fait beaucoup de dagues de fer et de gantelets de peaux. Le but étant de pouvoir forger des armures draconique bientot.
Et sinon, aprés un petit tour à Faillaise et Solitude je suis revenu sur Blancherive pour reprendre les quêtes des compagnons.
Hier, je suis monté de 26 à 46 en forgeage. Oui j'ai fait beaucoup de dagues de fer et de gantelets de peaux. Le but étant de pouvoir forger des armures draconique bientot.
Et sinon, aprés un petit tour à Faillaise et Solitude je suis revenu sur Blancherive pour reprendre les quêtes des compagnons.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
C'est ça, grosso modo ca coûte moins en matière première, et pour peu que tu aies les sous, tu fais le tour entre les forgerons de Blancherive, Markath, Solitude et Vendeaume, tu les vides de bandes de cuir et de lingots/minerais de fer et tu craftes à tire-larigot.
Pour la Rougebarbe, tu as le choix entre la meuf du gars qui t'apprend l'arme à une main (qui te dira qu'elle n'est pas au courant), et une nénette planquée au fond du premier étage de l'auberge de la Jument Crapuleuse (je me souviens plus du nom exact
), après tout se passe tout seul
Pour la Rougebarbe, tu as le choix entre la meuf du gars qui t'apprend l'arme à une main (qui te dira qu'elle n'est pas au courant), et une nénette planquée au fond du premier étage de l'auberge de la Jument Crapuleuse (je me souviens plus du nom exact
), après tout se passe tout seul
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Niveau 36 ou 37 je crois que je sais plus. Je suis patron de l'Académie des Mages et de la Guilde des Voleurs, et je fais des quêtes de cambriolage/vole à la tire/rapine/falsification. Il faut que je m'occupe de devenir Thane de Solitude, pour pouvoir acheter une maison là-bas. Et aussi, j'ai trouvé une épée d'ébonite qui serait un peu meilleure qu'une en verre (Cristalgide, que j'ai looté il y a quelque temps) si je l'améliorais/enchantais.
- | Alerter
- | Alerter
bonjour
je joue sur ps3, je suis niveau 15 .
Jai deja le 1er crie et lui de la tornade et d'autre crie non actif comme le crie de glace etc... par contre jai un probleme je tue plusieurs dragons pour leur voler leur ame mais les crie ne veulent pas se deploquer ( sa dit qui me faut une ame de dragon ) alors que j'en ai tuer deja plusieur. comment je peut faire pour les deploquer alors ?? je comprend pas .
ps: desoler pour les faute d'ortographe.
je joue sur ps3, je suis niveau 15 .
Jai deja le 1er crie et lui de la tornade et d'autre crie non actif comme le crie de glace etc... par contre jai un probleme je tue plusieurs dragons pour leur voler leur ame mais les crie ne veulent pas se deploquer ( sa dit qui me faut une ame de dragon ) alors que j'en ai tuer deja plusieur. comment je peut faire pour les deploquer alors ?? je comprend pas .
ps: desoler pour les faute d'ortographe.
- | Alerter
Salut Zemonx, j'ai eu la même question que toi, je l'ai posée dans le topic. La réponse est
Bon jeu.
MagicVitalic a dit :
Ca dépend, quand tu lis un nouveau mot de pouvoir en instance, il ne s'active pas tout de suite. Si tu as des âmes de dragons en rab, il faut que tu ailles dans le menus des cris, que tu choisisses celui que tu viens de trouver (qui est grisé) et que tu utilises une âme pour le débloquer. Sur Xbox tu fais ça avec le X, si on suit la même logique, sur PS3 ca devrait être le carré.Bon jeu.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut,
non, pas beaucoup joué ce week-end. J'ai tout de même avancé dans la guilde des voleurs.
Pour les améliorations de ta maison. Il te suffit de retourner voir l'aide du Jarl de Blancherive ( je ne connais plus son nom). C'est d'aillerus lui que tu va voir pour acheter la maison si je me souviens bien. Il est souvent en attente à gauche du jarl dans Fort-Dragon.
Bonne journée.
non, pas beaucoup joué ce week-end. J'ai tout de même avancé dans la guilde des voleurs.
Pour les améliorations de ta maison. Il te suffit de retourner voir l'aide du Jarl de Blancherive ( je ne connais plus son nom). C'est d'aillerus lui que tu va voir pour acheter la maison si je me souviens bien. Il est souvent en attente à gauche du jarl dans Fort-Dragon.
Bonne journée.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte