symbole inconnu pad PORTABLE ASUS Dernière réponse : 17 Novembre 2011 08:44 dans Le monde de Windows remii19 16 Novembre 2011 20:02:23 Bonjour,lorsque je glisse mon doigt sur le pad de mon pc le symbole si dessous apparaît,pouvez vous me dire ce qu'il veut dire?merci Autres pages sur : symbole inconnu pad portable asus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remii19 Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Windows 17 Novembre 2011 07:44:51 Bonjour, C'est juste le curseur du ChiralScroll de ton touchpad Synpactics... Lorsque tu utilises la molette virtuelle en faisant un geste non linéaire c'est ce curseur qui apparaît, normal. | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>symbole inconnu pad PORTABLE ASUS> Contenus similaires : Tags : portable ForumActiver pad asus ForumAsus dã sactiver pad articlesDesactiver pad asus articlesAsus pad slider articlesAsus eee pad 2 articlesEee pad asus ForumAsus touch pad ForumAsus pad eeepad ForumRaccourci pad asus ForumAsus pad wallpaper Voir plus
remii19 16 Novembre 2011 20:02:23 Bonjour,lorsque je glisse mon doigt sur le pad de mon pc le symbole si dessous apparaît,pouvez vous me dire ce qu'il veut dire?merci Autres pages sur : symbole inconnu pad portable asus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remii19
Sylvain37 Expert Windows 17 Novembre 2011 07:44:51 Bonjour, C'est juste le curseur du ChiralScroll de ton touchpad Synpactics... Lorsque tu utilises la molette virtuelle en faisant un geste non linéaire c'est ce curseur qui apparaît, normal. | Alerter Répondre à Sylvain37