Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOn & image qui se coupe pendant les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

J'ai un soucis qui est surement dû à ma carte graphique,une xfx 6870,

Donc voilà,quand je joue,toutes les 5 minutes en gros,je perd image et son pendant les jeux,sa le fait pendant test drive unlimited 2 etmaintenant,je viens d'installer dead space 2 et sa le fait aussi mais parcontre,shift 2,lui marche très bien :??: 

Je comprends pas là...

Quand je vais dans cataclyst control center,je constate que les mises à jour se font automatiquement et la prochaine aura lieu le 2 décembre donc pas de soucis de pilote cg pas à jour quoi.

Ma config:

-P7P55D le
-I5 760
-2x2Go->G skillz pc 10600
-Corsair vx 550w

J'ai essayé de voir s'il y avait un patch récent pour dead space 2 mais j'ai pas trouvé pour l'instant

Merci de votre précieuse aide

Autres pages sur : image coupe jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
quand tu perds "l'écran" puis que tu le récupère si je peux dire,windows t'affiche t'il un message du style:
le pilote graphique ne répondait et a été récuperé
on peut peut etre comparécar j'ai une nvidia mais quand j'ai changé ma CM,cela m'arrivait souvent mais plus maintenant avec leurs derniers drivers
cela n'a peut etre rien a voir mais qui sait
as tu essayé avec les anciens pilotes?

Non aucun message à l'écran,

J'ai un écran noir et le son/image revient 3 sec après,ah et j'avais oublié de précisé,des fois,il faut carrément que je baisse le son de windows sinon,lui le son ne revient pas tout de suite:sweat: 

Je n'ai pas testé les anciens pilotes

thor37230 a dit :
Y a un ampli dans l'histoire?

je profites de ta question pour te demander si lorsqu'on relie son pc à un ampli ou à sa chaine hifi (ca revient au même je pense);c'est mieux de relier l'écran en dvi ou en hdmi(avec le dongle dvi pour la CG dans mon cas)?

thor37230 a dit :
Y a un ampli dans l'histoire?

Ouaih,La CG(6870)est relié en hdmi à l'ampli(Onkyo sr 607)

Mais étant donné que Shift 2 fonctionne parfaitement bien,jamais eu le moindre soucis,ce serait quand même étonnant que sa vienne du câble hdmi :??: 

Ptet que Dead space2 et Test drive2 demande plus de"données" qui passe dans le câble et sa merdouille..

Bizarre cette histoire :??: 

Je vais sûrement me prendre 2 ou 3 jeux pour bien passer les fêtes,je verrais ce que sa donne.

Pas encore testé avec mon autre câble pour l'instant.

Lassé par la pub ? Créez un compte