probleme pc fujitsu siemens
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonsoir, je cherche le driver de ma carte reseau Broadcom BCM4318 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI je ne la trouve pas dans touslesdriver et dans tous les site et j ai perdu mon cd.
Autres pages sur : probleme fujitsu siemens
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu trouveras cela sur le site constructeur avec le numéro de modèle correspondant à ton PC : http://support.ts.fujitsu.com/download/index.asp?level1...
Salut,
Il te faut le modèle de ton portable pour télécharger le pilote manquant ( esprimo C,esprimo E etc...)
Et quand tu auras téléchargé ton driver ce que tu fais après c'est tout simple:
Tu ouvres le fichier du pilote et tu te laisses guider pour l'installation de celui-ci et tu cliques sur "oui" à chaque fois
Et ton pilote sera installé en quelques secondes...
Voilà,c'est pas compliqué...!!
Il te faut le modèle de ton portable pour télécharger le pilote manquant ( esprimo C,esprimo E etc...)
Et quand tu auras téléchargé ton driver ce que tu fais après c'est tout simple:
Tu ouvres le fichier du pilote et tu te laisses guider pour l'installation de celui-ci et tu cliques sur "oui" à chaque fois
Et ton pilote sera installé en quelques secondes...
Voilà,c'est pas compliqué...!!
jeanmay022 a édité ce message
Tu es sous W7...??
Bon tu vas sur le site de Fujitsu en utilisant le lien que t'a donné Sylvain 37 puis dans la zone de recherche tu tapes "Broadcom Wireless Network Adapter PCI"!!
Là tu auras deux pilotes dispo,tu télécharges le premier...!!C'est celui qui correspond le mieux à ta demande...
Tu sauras dézipper le fichier ou tu as besoin d'aide...??
Voilà,j'espère que ça fonctionnera!!
Bon tu vas sur le site de Fujitsu en utilisant le lien que t'a donné Sylvain 37 puis dans la zone de recherche tu tapes "Broadcom Wireless Network Adapter PCI"!!
Là tu auras deux pilotes dispo,tu télécharges le premier...!!C'est celui qui correspond le mieux à ta demande...
Tu sauras dézipper le fichier ou tu as besoin d'aide...??
Voilà,j'espère que ça fonctionnera!!
Tes pilotes sont ok pour XP...
Bon je sais pas ou tu as été pecher ça mais on doit pas etre sur le meme site fujitsu...!!
As tu taper dans la zone de recherche ce que je t'ai demandé...??
J'ai essayé et je tombe direct sur ton pilote...Alors tu devrais y arriver aussi!!
Et tu prends le premier...
Bon je sais pas ou tu as été pecher ça mais on doit pas etre sur le meme site fujitsu...!!
As tu taper dans la zone de recherche ce que je t'ai demandé...??
J'ai essayé et je tombe direct sur ton pilote...Alors tu devrais y arriver aussi!!
Et tu prends le premier...
Tu cliques sur le lien que t'a mis Sylvain37,et là tu rentres dans la fenetre de recherche ce que je t'ai dis plus haut et tu tombes direct sur les 2 pilotes dont tu as besoin!!Et tu choisis le premier...!!
Il y a rien de compliqué dans ce que je t'explique!!
J'ai déjà essayé de mettre un lien mais ça ne fonctionne pas avec la recherche Fujitsu...
Maintenant je peux pas faire le téléchargement ni l'installation à ta place!!
Il y a rien de compliqué dans ce que je t'explique!!
J'ai déjà essayé de mettre un lien mais ça ne fonctionne pas avec la recherche Fujitsu...
Maintenant je peux pas faire le téléchargement ni l'installation à ta place!!
Ca ne marche pas car tu n'as pas fait ce que je t'ai dit de faire...!!!!
Tu ne tapes pas "Amilo pro" mais ceci : Broadcom Wireless Network Adapter PCI dans la fenetre de recherche...
Et tu auras 2 pilotes et tu prends le premier!!!!Et si le premier n'est pas le bon,tu télécharges le 2ème...
C'est 1 fichier Zip,tu ne pourras pas installer le pilote tel quel...Tu devras décompresser le fichier avant et cliquer sur le fichier Setup ou exe pour lancer l'instal...
Tu ne tapes pas "Amilo pro" mais ceci : Broadcom Wireless Network Adapter PCI dans la fenetre de recherche...
Et tu auras 2 pilotes et tu prends le premier!!!!Et si le premier n'est pas le bon,tu télécharges le 2ème...
C'est 1 fichier Zip,tu ne pourras pas installer le pilote tel quel...Tu devras décompresser le fichier avant et cliquer sur le fichier Setup ou exe pour lancer l'instal...
Tu dois avoir 1 fichier pour l'installation du pilote!!!
C'est pas forcément Setup...Ca peut-etre autre chose,1 fichier .exe par exemple...
Le pilote est l'ensemble des fichiers que tu vas déziper!!
Je t'aurais bien dit quel fichier prendre mais je peux pas télécharger le pilote,W7 est pas compatible...
C'est pas forcément Setup...Ca peut-etre autre chose,1 fichier .exe par exemple...
Le pilote est l'ensemble des fichiers que tu vas déziper!!
Je t'aurais bien dit quel fichier prendre mais je peux pas télécharger le pilote,W7 est pas compatible...
Tu utilises tes petits doigts et tu cliques sur [Extraire] ou [Dézipper].
Rien de sorcier, il suffit de regarder ton écran...
>>>>> http://lmgtfy.com/?q=tuto+video+compresser+decompresser <<<<<
Rien de sorcier, il suffit de regarder ton écran...
>>>>> http://lmgtfy.com/?q=tuto+video+compresser+decompresser <<<<<
Sylvain37 a édité ce message
Pas mal ton lien Sylvain!!
J'ai pas pu m'empecher de cliquer dessus...LOL
@handy57:Tu as fais quoi...??Cliquer sur le lien de Sylvain pour trouver ton pilote...??Si c'est le cas,le lien est juste pour te montrer comment extraire des fichiers Zip...
Ou tu as déziper tes fichiers et tu n'as pas trouvé le fichier exécutable...??
J'ai pas pu m'empecher de cliquer dessus...LOL
@handy57:Tu as fais quoi...??Cliquer sur le lien de Sylvain pour trouver ton pilote...??Si c'est le cas,le lien est juste pour te montrer comment extraire des fichiers Zip...
Ou tu as déziper tes fichiers et tu n'as pas trouvé le fichier exécutable...??
Bon suis allé sur TouslesDrivers.com et j'ai trouvé 1 ou plusieurs pilotes pour ta carte
voici le lien :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v...
Tu descends 1 peu et tu auras 2 liens direct pour ton pilote,bien sur tu prends celui qui correspond à XP,c'est le 2ème...
Tu peux pas les louper car ils sont ecrit en bleu...!!tu clique dessus et le téléchargement démarre automatiquement!!T'as rien à faire...
Ce n'est pas le dernier pilote en date mais ça devrait aller!!!
Bon j'ai quand meme réussi à le télécharger et à le déziper,et il y a bien 1 fichier Setup et là,tu cliques dessus et l'install devrait se lancer...
Après ça,si tu me dis que tu n'y arrives pas ou que tu ne trouves pas le fichier Setup,je mange ma souris et le fil avec...LOL
voici le lien :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v...
Tu descends 1 peu et tu auras 2 liens direct pour ton pilote,bien sur tu prends celui qui correspond à XP,c'est le 2ème...
Tu peux pas les louper car ils sont ecrit en bleu...!!tu clique dessus et le téléchargement démarre automatiquement!!T'as rien à faire...
Ce n'est pas le dernier pilote en date mais ça devrait aller!!!
Bon j'ai quand meme réussi à le télécharger et à le déziper,et il y a bien 1 fichier Setup et là,tu cliques dessus et l'install devrait se lancer...
Après ça,si tu me dis que tu n'y arrives pas ou que tu ne trouves pas le fichier Setup,je mange ma souris et le fil avec...LOL
Deux nouveaux liens pour télécharger le pilote : http://www.wireless-driver.com/gemtek-wmib-160gw-wirele...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBatterie pc fujitsu siemens
- ForumRam pour pc fujitsu siemens
- ForumAlim pc fujitsu siemens
- ForumAlimentation pc fujitsu siemens
- ForumComment ouvrir un pc fujitsu siemens
- articlesEee pc fujitsu siemens
- ForumEnceintes pc fujitsu-siemens
- ForumRestaurer un pc fujitsu siemens
- ForumPc fujitsu siemens amilo