Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Radeon HD 7000 dans les prochains PC Apple

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Tahiti devrait aussi utiliser des mémoires Rambus XDR2 ce qui permettrait d’augmenter la bande passante tout en réduisant la consommation. Ces cartes devraient sortir au début de l'année prochaine.

RAMBUS = ROYALTI = Les prix des cartes AMD vont êtres tirés vers le haut :/  dommage.
ploppiXx@guest

Ouvre les yeux alors, depuis le passage à Intel les Imac etc, ne sont que des PC comme les autres (qu'ils soient sous Linux ou Windows), à la seule différence qu'il sont vendu 50% plus cher et souvent bien moins performant et ce malgré la différence de prix.

Alors oui ce sont des PC aussi.

ploppi exagère peut-être un peu concernant les prix et perfs des macs, cependant je confirme qu'ils font bien partie des PC, donc l'utilisation du terme "PC" dans la news n'est pas une erreur.
Mac, maintenant, c'est l'abréviation pour dire "PC vendu par Apple et généralement pourvu de macOS"

blizarinSuper, déjà que depuis la sortie des radeon 5000 AMD vend trop cher a mon goût, avec rambus en plus c'est la cerise sur le gâteau.

Va voir chez nvidia personne ne t'en empêche...
De plus le rapport perf/prix/conso n'est pas comparable mon grille pain fait mieux...
Lassé par la pub ? Créez un compte