Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-il possible de combiner 1 GTX 570 et 1 GTX 260?? Et quelle alim pour l'ensemble...??

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

J'ai 2 ou 3 questions qui me turlupinent depuis quelques jours!!
Alors voilà,
J'ai l'intention de m'offrir 1 GTX 570 pour le début de l'année prochaine et je sais d'emblée que mon alim ne suffira pas du tout...
Mais j'aimerais quand meme garder ma GTX 260 pour les effets Phys'X,si c'est possible!! (j'ai lu ici et là que apparement c'était faisable...!!)
Voici mes questions:
-Est ce que la GTX 570 ne sera pas bridée par la GTX 260??
-Quelle puissance l'alim devra t'elle avoir??

J'ai fait quelques recherches et suis parti sur du 750 W ( à valider) et j'aimerais tant qu'à faire qu'elle soit modulaire...
Je voulais partir sur l l'Antec HCG 750 W mais après coup,je me suis rendu compte qu'elle n'était pas modulaire!!Donc j'ai vu 1 Antec True Power 750 W et 1 OCZ ZT Series 750 W...
Je serais bien parti chez Seasonic mais c'est pas trop dans mon budget!!LOL

Au pire,si on me dit que l'accouplement n'est pas faisable,je prendrais 1 Antec de 650 W et revendrais la GTX 260

Alors voilà,j'attend vos suggestions et vos propositions
Merci d'avance pour vos réponses
darika a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

La true power sans hésiter.
Tu peux faire tourner les deux ensemble, mais pas en SLI, la 260 ne gérera que le PhysX (franchement je ne pense pas que le gain en vaille l'investissement -> conso + pas de revente).
Sinon en début d'année c'est pas une GTX 570 que t'achèteras... ;) 
Solution sélectionnée par jeanmay022

Désolée, je n'ai as pu m'empêcher de corriger le titre du sujet.
On accouple pas des cartes graphiques ensemble, elles ne feront jamais des petites cartes ;)  :p 
On combine la puissance de deux cartes, mais on ne les accouple pas :p 

Sinon, comme dit plus haut, aucun intérêt d'utiliser une GTX 260 juste pour des jeux PhysX (il y en a, mais peu), la GTX 570 s'en tirant très bien toute seule pour tout faire.

Conseil : revends ta GTX 260 et attends les GTX 6xxx
darika a édité ce message

T'inquiète Darika,t'as bien fait car je n'ai pas trouvé les bons termes...!!LOL

Ok merci pour vos avis!!
Je voulais juste savoir s'il y avait moyen de le faire et si ça en valait la peine...Maintenant,je suis fixé!!
Je prendrai donc 1 Antec True Power de 650 W (je pense que ça suffira) et revendre la GTX 260,je pourrais peut-etre en tirer dans les 80-90 €...

Le seul truc c'est que je n'aurais pas la patience d'attendre à moins de me faire violence...LOL
Et puis,quitte à investir dans 1 série 600,je prendrais le haut de gamme mais elle sera à quelle prix...??
Et surtout la série 600 à ses débuts sera t'elle vraiment exempt de bugs et autres trucs de ce genre...?

Je préfère prendre 1 GTX 570 pour le moment et voir comment se comporte la série 600,et après,pourquoi pas revendre la 570 pour acheter une 600!!

Merci pour vos réponses,toujours aussi rapides
jeanmay022 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte