Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Problème clavier de portable et USB

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!

Merci de lire mon message et d'y ajouter vos recommandations...!

J'ai un mini-portable Acer et je viens tout juste de me procurer un clavier USB. Il n'y avait rien à installer de particulier, le clavier externe a fonctionné du premier coup en insérant la prise usb dans le laptop. Par contre, quand je retire le clavier USB, mon clavier de laptop se retrouve tout mélangé. Les touches n'inscrivent plus ce qu'elles devraient inscrire (p devient *, o devient 6, etc.)

Voici un exemple: *ar exe0*3e 1e 0e retr64ve avec des 3ettres q45 ne c6rres*6ndent *as!

Le seul périphérique inscrit dans mon laptop s'appelle "combo drive" et même en retirant le périphérique comme il faut, mon clavier de portable est quand même tout croche! Et ça fait la même chose dans toutes les prises USB....

Des pistes de solution?
Merci beaucoup!

Autres pages sur : probleme clavier portable usb

job31 a fermé ce sujet
Répondre à northy_julie
Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Et tu as marqué quoi...??LOL

Treves de plaisanteries,suis pas expert mais as tu essayé de mettre à jour le pilote,s'il y en a un,bien sur...??
jeanmay022 a édité ce message
Répondre à jeanmay022

jeanmay022 a dit :
Salut,
Et tu as marqué quoi...??LOL

Treves de plaisanteries,suis pas expert mais as tu essayé de mettre à jour le pilote,s'il y en a un,bien sur...??

Pas de pilote! Ou putôt... *as de *536te!
Répondre à northy_julie
Expert Matériel

Va dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle ton clavier de laptop et redémarre ton pc.

Pour y aller, clic droit sur "ordinateur" sur le bureau -> gérer
job31 a édité ce message
Répondre à job31

job31 a dit :
Va dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle ton clavier de laptop et redémarre ton pc.

Pour y aller, clic droit sur "ordinateur" sur le bureau -> gérer

Bonjour, merci pour les conseils, mais ça ne marche toujours pas... J'ai désinstallé mon clavier par le gestionnaire, mais en redémarrant mon ordinateur -aucune différence...
Répondre à northy_julie

northy_julie a dit :
Bonjour à tous!

Merci de lire mon message et d'y ajouter vos recommandations...!

J'ai un mini-portable Acer et je viens tout juste de me procurer un clavier USB. Il n'y avait rien à installer de particulier, le clavier externe a fonctionné du premier coup en insérant la prise usb dans le laptop. Par contre, quand je retire le clavier USB, mon clavier de laptop se retrouve tout mélangé. Les touches n'inscrivent plus ce qu'elles devraient inscrire (p devient *, o devient 6, etc.)

Voici un exemple: *ar exe0*3e 1e 0e retr64ve avec des 3ettres q45 ne c6rres*6ndent *as!

Le seul périphérique inscrit dans mon laptop s'appelle "combo drive" et même en retirant le périphérique comme il faut, mon clavier de portable est quand même tout croche! Et ça fait la même chose dans toutes les prises USB....

Des pistes de solution?
Merci beaucoup!

Je réponds peut-être un peu tard à cette question mais je viens de rencontrer un problème similaire. Pour améliorer la frappe sur mon clavier j'ai ajouté un clavier en USB avec pavé numérique à mon portable qui n'en possède pas.
Après l'installation de ce clavier le nouveau connecté en USB fonctionnait tout à fait normalement mais mon clavier du portable me changeait les lettres UIOP et JKLM en caractères numériques. Malgré plusieurs reboot sans le clavier USB mon clavier du portable persistait dans ses erreurs.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de restaurer le sytème avant que je n'installe ce clavier USB et mon clavier de portable fonctionne à nouveau correctement. J'ai mis mon clavier USB aux oubliettes.
Répondre à Ericro@guest
Lassé par la pub ? Créez un compte