Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui est le Meilleurs? ConfigurationPC

Dernière réponse : dans Matériel
CharlesLudo@guest

Bonjour à tous,

J'ai rencontré une belle fille qui aimerais un HTPC/Serveur elle aimerait pouvoir naviguer sur internet et pouvoir regarder des films 1080p en streaming ou en location sur son écran TV 127cm plasma 3D. Regarder la TV TNT avec media center. Mettre ces musiques, films 3D de sa camera, photos, fichier etc...Il faut qu'il soit rapide je pense au SSD, ainsi que, pouvoir faire des retouches sur les photos et pouvoir écouter la musique et tout son contenue média sur un autre écran PC tactile au salon. Elle aimerais travailler sur cette machine depuis son petit ordi portatif qui n'est pas vraiment récent mais qui à OS windows 7 Professionnel je crois que c'est possible?. Sa fille aussi aimerais pouvoir y travailler dessus à distance. J'avoue que je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais pouvoir monter ce petit HTPC/serveur sur un ML03 de Silverstone afin de pouvoir l’installer sur son petit meuble... Qui à la meilleure suggestion.. C'est vous les pro... Bon d'accord je me suis peut être avancé un peu trop mais j'aimerais lui offrir pour Noel.... C'est possible pour moi de le monter, j’achèterai les composantes sur un site de vente... Je ne connais pas trop les nouveautées des composantes. Merci à tous ceux qui pourrais me donner toutes les composantes que je dois me procurer.

Autres pages sur : meilleurs configurationpc

Lassé par la pub ? Créez un compte
CharlesLudo@guest

job31 a dit :
Je pige pas trop le truc d'y "travaille à distance" tu veux dire avoir accès aux fichiers ?
A partir d'où?

Elle a thinkpad R40 pas trop rapide.
Indice 1
Processeur: 2,9
Memoire vive : 3,9
Performance : 1,9
Graphique : 1,0
Taux de Transfere: 5,5

Donc elle aimerait de son thinkpad pouvoir travaiiler sur le serveur.
Expert Matériel

CharlesLudo a dit :
10847274,4,486236 a dit :
Je pige pas trop le truc d'y "travaille à distance" tu veux dire avoir accès aux fichiers ?
A partir d'où?

Elle a thinkpad R40 pas trop rapide.
Indice 1
Processeur: 2,9
Memoire vive : 3,9
Performance : 1,9
Graphique : 1,0
Taux de Transfere: 5,5

Donc elle aimerait de son thinkpad pouvoir travaiiler sur le serveur.

Ben elle travaillera pas mieux... elle se servira d'une bouse pour accéder au pc à distance, aucun intérêt.

En fait la nana elle veut faire du cloud computing quoi...
La demande nécessite un projet totalement utopique.

Hu Topic !!!!

job31 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte