Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouvez Cable HDMI

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, Je vais bientôt m'acheter un nouveau moniteur en Full HD pour mon ordi et n'ayant qu'un seul cable HDMI que je partage entre mon lecteur Blu-ray et mon Laptop pour regarder du streaming sur ma Télévision. J'ai pensé que je devrais me ré-équiper en cable HDMI, seulement je n'est pas envie de payer une fortune comme j'ai fais avec mon premier sois 79.99$ CAD a l'époque pour un Monster 750, 1 mètre de long. Ce qui viens a vous poser les 2 questions suivantes.

1) es-ce que sa vaux VRAIMENT la peine de payer 70-80$ pour des fils de haute qualité.

2) Si non tant mieux mais si oui effectivement, je ne vais tout de même pas débourser plus de 25$ par fils cette fois ci, alors vue que mon cable actuelle va être de loin supérieure au 2 autres que je vais acheter, quel utilisation parmi les 3 que je fais exploiterais (aurait avantage d'avoir mon meilleur cable) le mieux mon monster 750, mon blu-ray, mon laptop pour le streaming ou mon future moniteur 24'' full hd pour mes jeux video?

Pouvez-vous si possible me trouvez 2 cable HDMI 1 autre de 1 mètre sois 3,3f pied et 1 autre de 10 pied, tout cela sur Newegg.ca SVP

Lien direct pour les cables HDMI
http://www.newegg.ca/Product/ProductList.aspx?Submit=EN...

Autres pages sur : trouvez cable hdmi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, un Cable HDMI c'est un Cable HDMI que ça soit en or ou autre , temps que tu le branche et ca reste la , a savoir l'utilisation et la solidité de matériel je pence pas que c'est pour une utilisation professionnelle ,perso j'ai acheté un câble HDMI au dollarama 3pied il marche très bien , dommage il étais un peux court j'ai prix celui de la TV dans ma cuisine que j'ai acheté a 12$ chez ADD-Tronique a Terrebonne un câble simple noir , j l'utilise depuis quelques mois aucun problème
j'ai 3 cable HDMI cheap (1x6p+1x9p acheté au walmart a 10$ en rabais, 1x3 pieds au Dollorama a 2$) brancher sur mes TV le plus vieux date d'au moins 3 ans et 1 (1x6p chez ADD-Tronique 12$)sur mon écran d'ordinateur ,aucun problème a date .
Lassé par la pub ? Créez un compte