comment modifier protocol Dernière réponse : 1 Décembre 2011 09:02 dans Le monde de Windows noor20@guest 29 Novembre 2011 20:20:29 bonsoir je suis sous xp comment accédé au propriete de ma carte réseau pour changer le protocole ipv4 CDT Autres pages sur : modifier protocol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à noor20@guest Lassé par la pub ? Créez un compte blegnat 1 Décembre 2011 08:02:56 Panneau configuration -> controle réseau -> ouvrir connexion réseau (Clique droit Propriétés ) et voilà tu auras IPV4 d'afficher ( puis tu cliques sur IPV4 et propriétés ) | Alerter Répondre à blegnat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>comment modifier protocol> Contenus similaires : Tags : reseau-local protocol Internet ForumBootstrap protocol ForumAegis protocol ForumProtocol msnms ForumEcrire un protocol de communication articlesPpp protocol suite ForumSnmp protocol overview ForumPointtopoint protocol wikipedia ForumBootstrap protocol server ForumProtocol outlook ForumDht protocol bittorrent Voir plus
noor20@guest 29 Novembre 2011 20:20:29 bonsoir je suis sous xp comment accédé au propriete de ma carte réseau pour changer le protocole ipv4 CDT Autres pages sur : modifier protocol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à noor20@guest
blegnat 1 Décembre 2011 08:02:56 Panneau configuration -> controle réseau -> ouvrir connexion réseau (Clique droit Propriétés ) et voilà tu auras IPV4 d'afficher ( puis tu cliques sur IPV4 et propriétés ) | Alerter Répondre à blegnat