Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique GTX 460 GIGABYTE - Points bleu

Dernière réponse : dans Matériel
surveyandreport@guest

Bonjour,
J'ai une carte graphique GTX 460 depuis plus d'un ans, hors il y a peut j'ai changer d'écrans (lg 27 pouces) et depuis de nombreux points bleus s'affichent sur certaines couleurs et font comme le contours d'une forme (j'ai beau déplacer la fenêtre les points suivent il ne s'agit donc pas de pixel mort).

Même si je fait un screen je retrouve les même point bleu hors sur un autre pc on ne les vois pas.

J'en déduis donc que cela vient de ma carte graphique. J'ai aussi remarquer qu'une fois le taux de rafraîchissement de celle ci baisser les points sont moins nombreux.

Ma carte graphique est telle trop peut puissante pour un écrans de 27 pouces a 1ms de rafraîchissement ? (voir ici http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-p2...)

J'ai remarquer qu'une fois le taux de rafraîchissement baisser les points bleu disparaissent a 40hz s'amenuise a 50hz mais l'image dans les deux cas reste flou ou troublé.
Même si je baisse la résolution d'un cran les points bleus ne font que peut diminuer en plus d'avoir une image plus flou.
Je précise que quand je parler de taux de rafraîchissement baisser s'était celui de la carte graphique et non de l'écran (car pour l'écran j'ai beau le faire sa ne change rien

Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/441...

De plus, depuis que j'ai l'écrans l'explorer ce bloque souvent (et je suis obliger de le relancer).
J'ai bien fait toutes les maj pour ma carte graphique et dispose bien des pilotes pour l'écrans. J'ai aussi tenter de mettre ma ps3 dessus en hdmi aucun problème, mon écran est en div mais j'ai déjà tenter de changer le câble. Aucun problème similaire ne m'est apparut sur google donc je m'en remet a vous.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
surveyandreport@guest

jeanmay022 a dit :
Salut,

Prends 1 alim de qualité pour commencer genre Antec,LDLC ou Seasonic (plus chère!!)
Ta GTX 460 est-elle overclockée...??

Oui elle est overclocker a l'achat (GTX460 GIGABYTE) pour l'alim j'pensais m'en acheter une autre mais je ne sais pas a partir de quelle prix on peut la juger convenable.

Ce n'est pas par rapport au prix mais par rapport aux besoins de ta bécane...!!
Tu as actuellement une 500 W...Je dirais que tu prendre une 500 W ou 550 si tu veux avoir 1 peu de marge!!

Je sais que sur ce forum,on m'a conseillé comme marque Antec,LDLC,Seasonic...Après,c'est selon ton budget...!!Mais surtout à ne pas prendre comme marque: Advance,Heden...Composants de piètre qualité,tensions délivrées plus que douteuses et risque de voir ton PC partir en feu de joie ou pire explosé comme 1 feu d'artifice le 14 juillet en emportant avec elle carte-mère,proc et carte graphique...!!

Regarde ceci si tu as encore 1 doute:
http://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY

Une alim de qualité par rapport à une alim no-name fournira des tensions stables surtout quand ton système sera en charge et aura des variations minimes (Ripple).

Aprés cela vient peut-etre aussi de ta C-G...Mais en changeant d'alim,tu résoudras bien des problèmes!!
As tu encore des artefacts en ne mettant aucun filtre quand tu joues??
As tu la possibilité de réduire 1 peu la fréquence GPU et mémoire...??
jeanmay022 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte