Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le prix des Radeon HD 7000 devrait être élevé

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions

Les rumeurs portant sur le prix des prochaines Radeon HD 7000 commencent à apparaître sur la Toile et elles confirment nos pressentiments. La nouvelle famille graphique va être chère et nous sommes convaincus que l’utilisation de mémoires XDR2 y est pour

Le prix des Radeon HD 7000 devrait être cher : Lire la suite

Autres pages sur : prix radeon 7000 devrait cher

David Civera a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce sont uniquement les HD79xx qui seraient hypothétiquement chères, pas toutes les HD7k.
Mais un prix élevé ne veut pas dire non plus que le rapport perf/prix sera mauvais.
Enfin bon, tout ce ci reste de la rumeur (surtout le XDR2). W&S

Hum... j'ai une 5770 que j'espérais rapidement changer pour une 7000 mais elles n'ont pas l'air de vouloir sortir. Si en plus elles sont hors de prix il faudra attendre des mois avant qu'elles deviennent intéressantes, et encore TSMC va sûrement nous refaire le coup de la rupture de stock et des problèmes vu qu'avec cette série tout est totalement nouveau... En théorie vu qu'une fois encore on n'a aucune information officielle...

J'hésite, on peut trouver des 6950 et 560Ti avec BF3 offert pour ~200€. Si une 7950 coûte le double il faudrait vraiment qu'elle assure niveau perf ! C'est pour quand les nouvelles Nvidia ?

Citation :
La Radeon HD 7950, qui vise le milieu de gamme, serait vendue à 449 $.

La gamme 7800 est/sera le milieu de gamme pas 7900. Franchement D.C. du milieu de gamme à 449$...
Pinkuik a édité ce message

David Civera a dit :
Personnellement, sur ce coup j'attendrais à moins d'avoir réellement besoin d'une carte graphique pour Noel...

"Besoin" est un grand mot ! Habituellement je change une génération sur deux donc tout les 2 ans : j'ai acheté ma 5770 début 2010 (Call of Prypiat offert !) j'avais donc prévu d'en changer début 2012. Mon impatience tient surtout de BF3, connaissant DICE et ayant joué à la bêta j'ai préféré les laisser finir le jeu avant de l'acheter et je me voyais mal y jouer avec une 5770... Mais je sens que je vais devoir faire avec : je prédis BF3 en solde dans Origin bientôt...
CBFX a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte