Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Android ICS : le lanceur d'applications caché

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
C'est marrant ça me fait penser qu'on pourrait aussi demander aux chercheurs contre le cancer qui développent les nanites tueuses de cancer de les programmer aussi pour faire clignoter les yeux à chaque fois qu'on dit 42...
Très de plaisanterie, ça ne sert à rien... Au lieu de faire ce genre de truc ils feraient mieux de trouver un moyen de corriger les bugs et vices cachés du système.

Possible, mais en attendant si tout OS est sujet à bug seuls google offrent des bonus. Et puis google a récemment prouvé qu'ils étaient capable d'être très ractif dés qu'un bug apparraissait. Et c'est bien là le principal : aucun compétiteur ne propose de produits sans faille. Le seul point qu'il faille regarder dans ce cas là ce n'est donc pas la recherche du zéro défaut (car c'est inatteignable), mais la façon dont une société réagit face à un problème.
shooby a édité ce message

C'est un truc de programmeur ça, de planquer des petits trucs par-ci par-là... moi-même je viens de planquer un space invaders sur un soft sur lequel je bosse. Disons que c'est un petit loisir que s'accordent les programmeurs, ça permet de se détendre en bossant sur autre chose.

C'est pas pour autant que c'est du temps perdu, parce qu'il pourrait l'être encore plus si c'était devant la machine à café. Alors que là, ça permet aux développeurs de travailler leurs compétences en s'amusant, et se reposer en bossant, c'est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Et mine de rien c'est utile, moi-même en faisant mon petit space invaders, je me suis rendu compte que pour rendre ce petit jeu possible, je devais changer deux trois trucs du soft lui-même, ce qui m'a fait réorganiser quelques parties de façon plus claire, plus performante et plus sécurisée, et j'ai découvert au passage deux bugs.

Donc bon... c'est gagnant gagnant au final.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :