disk boot failure insert systeme disk puis entrer
Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonsoir voila j'ai une problème sur mon pc après le chargement du bios un message d'erreur aprarais disk boot failure insert systeme disk et press enter mais le soucis c'est que meme avec un cd de démarrage il ne boot pas j'ai bien mis dans le bios cd rom en premier aucun port usb n'ai brancher et je ne sais plus coment faire si quelqu'un peut m'aider merci
Autres pages sur : disk boot failure insert systeme disk entrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Regarde si ton DD est bien reconnu dans le BIOS...Et si c'est pas le cas,vérifie les branchements du cable SATA ou de la nappe IDE sur ta carte-mère et sur ton DD...!!
Peux tu me dire la marque de ton DD stp...??
Et si toujours pas reconnu,ça sent vraiment pas bon!!
Mon DD m'a laché il y a quelques mois en faisant la meme chose...
Regarde si ton DD est bien reconnu dans le BIOS...Et si c'est pas le cas,vérifie les branchements du cable SATA ou de la nappe IDE sur ta carte-mère et sur ton DD...!!
Peux tu me dire la marque de ton DD stp...??
Et si toujours pas reconnu,ça sent vraiment pas bon!!
Mon DD m'a laché il y a quelques mois en faisant la meme chose...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Boot bios windows 7 - Forum
- Disk boot failure windows xp - Forum
- Disk boot failure windows 7 - Forum
- Disk boot failure xp - Forum
- | Alerter
- | Alerter
bonjour je me suis remis dessus hier est j'ai réussis a booter sur le cd j'ai effectuer une récupération des fichier mais impossible il me dis qu'aucun disque dur n'est détecter j'ai éssayer de réinstaller et un message d'erreur me dis la meme chose je pense que le dd est hs mais bon si vous avez une solution
- | Alerter
C'est quoi ta carte mère?
Test ton HDD avec l'utilitaire du constructeur (fait toi un Live CD UBCD) http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--Tutorial-Ulti...
Test ton HDD avec l'utilitaire du constructeur (fait toi un Live CD UBCD) http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--Tutorial-Ulti...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte