Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour une config

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

La GTX 580 est une carte très puissante, mais est-ce vraiment un bon choix quand on sait que les nouvelles GTX 6xx arriveront début 2012 ?

Une GTX 570 sera moins onéreuse et apportera déjà de très bonnes performances très proche d'une GTX 580.

Le problème est que je quitte la France le 2 Janvier et que dans mon pays de destination, les produits de l'informatique sont extrêmement taxés donc il me faudra une configuration puissante qui pourrait tenir un bon bout de temps.

Enfin, après, que peux tu me conseiller comme CG, CPU, MB et RAM pour un prix avoisinant les 750€?
Syqual a édité ce message

Syqual a dit :
Le problème est que je quitte la France le 2 Janvier et que dans mon pays de destination, les produits de l'informatique sont extrêmement taxés donc il me faudra une configuration puissante qui pourrait tenir un bon bout de temps.

Enfin, après, que peux tu me conseiller comme CG, CPU, MB et RAM pour un prix avoisinant les 750€?

Dans quel pays vas-tu vivre si ce n'est pas indiscret ? Car si tu vas dans un pays chaud, le risque est que ton PC plante à cause de surchauffe, la GTX 580 est fortement déconseillée car elle chauffe déjà de manière indécente dans un pays au climat tempéré.

Bref, pour ma part je te recommanderais plutôt le modèle Asus de la GTX 570 pour des performances très proches http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

N'hésite pas à investir dans une alimentation de très bonne qualité avec ce type de configuration.
darika a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte