Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème écran ASUS U30SD

Dernière réponse : dans Matériel
justfanou@guest

Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit donc je m'excuse d'avance!

J'ai un très gros problème avec mon ordinateur portable. Je l'ai acheté en Septembre et il a déjà un problème, j'aimerai essayer de le régler moi même avant de l'envoyer au SAV.

En effet, de temps en temps, pour je ne sais quelle raison, l'écran se met à buguer, on ne peut plus rien voir, on ne voit que du bruit.
J'ai ajouté une image pour que vous voyez mieux.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment le régler?

ASUS U30SD-RX100V
Processeur: Intel Core i3 2,10GHz
RAM: 4,00 Go
Windows 7 64 Bits
Drivers mis à jour

Lien de la photo: http://imageshack.us/photo/my-images/33/201112111941054...

Autres pages sur : probleme ecran asus u30sd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, les pilotes de la CG sont à jour ? Sinon il se pourrait qu'il y ait un faux contact au niveau de la liaison Ecran-CM et là mieux vaut l'envoyer au SAV tant qu'il est sous garantie ;) 
Sinon, pourrais-tu tester de relier ton portable sur un autre écran ? Si le bug est résolu, tu auras ta réponse :) 
toxic93 a édité ce message
just-fanou@guest

J'ai essayer de connecter mon ordinateur à un autre écran, et pour l'instant aucun problème, le truc c'est que les rayures n'apparaissent pas tout le temps!
Et les pilotes sont tous à jour.
Je pense que je vais envoyer mon ordinateur au SAV, mais je suis assez énervée, je l'ai acheté seulement il y a 3 mois!!! Je pensais qu'ASUS était une marque de qualité! Et est-ce que si je l'envoie au SAV mes données seront perdues?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte