W7 sur 2PC
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir, Voila jai un PC fixe et unPC portable sans OS acheté sur ldlc.
j'ai une version OEM de W7 32bits que javais achete a lepoque ou javais achete mon ordi fixe puis entre temps jai acheté une version de W7 familiale de 64bits.
j'ai installe W7 64 sur mon fixe mais je souaite l'installer egalement sur le portable.
Ma question est: estil possible d'installer W7 64bits avec la clé de la version OEM sachant que celle ci a deja servie sur mon PC fixe mais comme dit ulterieurement elle nest plus installé sur le fixe?
ou puige utiliser 2 foies la clé de la version familiale.
Merci de vos reponces
j'ai une version OEM de W7 32bits que javais achete a lepoque ou javais achete mon ordi fixe puis entre temps jai acheté une version de W7 familiale de 64bits.
j'ai installe W7 64 sur mon fixe mais je souaite l'installer egalement sur le portable.
Ma question est: estil possible d'installer W7 64bits avec la clé de la version OEM sachant que celle ci a deja servie sur mon PC fixe mais comme dit ulterieurement elle nest plus installé sur le fixe?
ou puige utiliser 2 foies la clé de la version familiale.
Merci de vos reponces
Autres pages sur : 2pc
Lassé par la pub ? Créez un compte
jai w7 64 sur le fixe et je vais recevoir un ordi portable de chez ldlc sans os et je veux y metre w7 64 aussi mais je nutiliserais jamais les 2 ordi en meme temps donc vs pensez que ca va poser pb pour les mises a jours? il va detecter windows que je suis avec 2 pc differents?
car sur le fixe j'ai installé plusieures foies W7 64 et il ne ma jamais rien dit. donc je me dit que si jutilise qun seul pc a la foie il poura pas sen rendre compte.
car sur le fixe j'ai installé plusieures foies W7 64 et il ne ma jamais rien dit. donc je me dit que si jutilise qun seul pc a la foie il poura pas sen rendre compte.
T'es pas sur MSN ici mais sur un forum donc tu fais comme tout le monde, t'attends patiemment les réponses!
Une clé d'activation s'utilise une seul fois, peu importe que tu n'utilise pas les 2 pc en même temps, donc râpé pour la version 64 bits qui est actuellement utilisés, tu peux essayé avec la version 32 bits qui apparemment n'est pas actuellement utilisés, mais sans garantie vu qu'il s'agit d'une version OEM d'un constructeur.
Une clé d'activation s'utilise une seul fois, peu importe que tu n'utilise pas les 2 pc en même temps, donc râpé pour la version 64 bits qui est actuellement utilisés, tu peux essayé avec la version 32 bits qui apparemment n'est pas actuellement utilisés, mais sans garantie vu qu'il s'agit d'une version OEM d'un constructeur.
Boxer66 a dit :
genial ce forum... vive la complicitéeTu sais certains membres ont une vie en dehors du net... c'est pas une hotline ici. Comment peut-on se plaindre d'un service gratuit ??
La prochaine fois tu vas voir un avocat et pour 120€ il répondra à tes questions.... sans blague quoi.
Bref pour revenir au sujet :
Une clé = une licence pour UN poste.
Une clé OEM = une licence pour UN poste, sans transfert de licence possible (clé liée au matériel)
Lassé par la pub ? Créez un compte