Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ivy Bridge : il y aura bien des quad core à 35 W

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

darikaCe sera eut-être le prochain CPU dont sera équipé mon futur Portable. Mon P8600 commence à se faire vieux

Que dire de mon T5500 qui a 2 ans de plus alors ? :p  Perso ce ne sera pas mon prochain proco, mon laptop me suffit pour faire du net / bureautique / jeu léger et video (1080p tranquile avec la CG) ^^
Au mieux j'en prendrais un pour le mettre dans un HTPC, s'ils le sortent en grand public !

On pourrait avoir aussi un dual core à 17W pour une machine bureautique avancée ? Avec HT ofc.
Ca m'étonne qu'Intel ne sorte pas de multicore asymétrique comme le fait nvidia avec son Tegra 3 pour minimiser la consommation en idle. Ca serait très intéressant d'avoir un CPU vraiment multi usage qui puisse à la fois consommer presque rien en usage normal et fournir une grosse puissance quand il y en a besoin. Par exemple 0 dB en bureautique et pleine puissance en jeu. Pour l'instant les CPU font ça plutôt pas très bien et l'idée d'un core compagnon est excellente.

Gerophil a dit :
darikaCe sera eut-être le prochain CPU dont sera équipé mon futur Portable. Mon P8600 commence à se faire vieux

Que dire de mon T5500 qui a 2 ans de plus alors ? :p  Perso ce ne sera pas mon prochain proco, mon laptop me suffit pour faire du net / bureautique / jeu léger et video (1080p tranquile avec la CG) ^^
Au mieux j'en prendrais un pour le mettre dans un HTPC, s'ils le sortent en grand public !

Pour la vidéo, tout va bien dès qu'on reste sur du 1080p25p ou 50i, mais à 1080p50p 32Mbits, mon portable rame sérieusement...
Lassé par la pub ? Créez un compte