Fujitsu-Siemens Scaleo L D1450 en panne
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour j ai un pc fujitsu simens céleron avec carte mére scaleo l d1450 qui ne démare plus
quand j appuit sur le bouton de démarrage de l unité l ordinateur ne démare pas ainci que la ventilateur de la boite d alimentation fait quelque tours est s arrete pendand quelque seconde ensuite je débranche le prise du couran de mon ordi et je le remé tres vite il démare mé son faire le bip ni affichage à l ecron svp aidé moi
EDIT MODERATION : Mais c'était quoi ce titre ?
quand j appuit sur le bouton de démarrage de l unité l ordinateur ne démare pas ainci que la ventilateur de la boite d alimentation fait quelque tours est s arrete pendand quelque seconde ensuite je débranche le prise du couran de mon ordi et je le remé tres vite il démare mé son faire le bip ni affichage à l ecron svp aidé moi
EDIT MODERATION : Mais c'était quoi ce titre ?
Autres pages sur : tres urgent svp
Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir, tout d'abord, il serait judicieux d'écrire convenablement car cela n'incite vraiment pas à te répondre, merci de rendre donc tes futurs messages plus " lisibles ", je t'en remercie ! En ce qui concerne ton problème, tu as un pc portable ou un pc fixe ? Et je ne comprends pas bien cette histoire de " ventilateur de la boite d alimentation fait quelque tours est s arrete pendand quelque seconde ensuite je débranche le prise du couran de mon ordi et je le remé tres vite il démare mé son faire le bip ni affichage à l ecron " pourrais-tu développer car là c'est vraiment pas très compréhensible =)
Peux-tu tester une autre alimentation déjà pour voir si c'est elle qui pose problème ? Car une alimentation qui ne délivre aucun courant sauf en la branchant à la va-vite de je ne sais quoi, c'est pas banal quand même... Quand t'arrives à le démarrer avec ta méthode, il affiche quoi à l'écran ? Noir total ou aucun signal détecté ? T'as eu des soucis dernièrement avec ton pc ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFujitsu siemens scaleo p p5sd1
- ForumFujitsu siemens scaleo p motherboard
- ForumFujitsu siemens scaleo 2005
- ForumFujitsu siemens scaleo driver son
- ForumFujitsu siemens scaleo tix
- ForumFujitsu siemens scaleo 600
- ForumFujitsu siemens scaleo c792
- benchmarkFujitsu siemens scaleo p windows 7
- ForumFujitsu siemens scaleo p ddr2