probléme de ping CS:s Dernière réponse : 16 Décembre 2011 14:54 dans Réseaux ursskilleur 14 Décembre 2011 18:36:47 bonjour à tous , voilà j'ai un problème de ping quand je joue en ligne et je voudrais savoir quelle config je dois rentrer en console ou autre .... ? j'ai une connexion de 2Mbits/S . Si il vous faut d'autre info dite le moi sinon j'espère des réponses SVP !!!! :s Autres pages sur : probleme ping | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ursskilleur Lassé par la pub ? Créez un compte mykhi Expert Réseaux 15 Décembre 2011 05:58:39 Salut, Qu'est ce que tu appelles des problèmes de ping ? Fais-donc un speedtest (www.speedtest.com) et colle le résultat ici. | Alerter Répondre à mykhi ursskilleur 16 Décembre 2011 11:23:02 quand je me connecte au serveur mon ping reste bas pendant 5 minutes et après il monte jusqu'à 400 | Alerter Répondre à ursskilleur blegnat 16 Décembre 2011 13:54:02 Met nous le résultat en entier ça sera plus significatif 1)Imprim écran 2)colle le dans paint 3)post le sur : www.imageshack.us 4)met nous le lien ) | Alerter Répondre à blegnat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>probléme de ping CS:s> Contenus similaires : Tags : reseau-local serveur ForumScript ping ForumHigh ping ForumLinksys ping ForumIf ping ForumAugmenter ping ForumHistoire de ping ForumCommande pour ping ForumProbleme ping vmware ForumProbleme ping bf2 ForumProbleme ping 2 pc Voir plus
ursskilleur 14 Décembre 2011 18:36:47 bonjour à tous , voilà j'ai un problème de ping quand je joue en ligne et je voudrais savoir quelle config je dois rentrer en console ou autre .... ? j'ai une connexion de 2Mbits/S . Si il vous faut d'autre info dite le moi sinon j'espère des réponses SVP !!!! :s Autres pages sur : probleme ping | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ursskilleur
mykhi Expert Réseaux 15 Décembre 2011 05:58:39 Salut, Qu'est ce que tu appelles des problèmes de ping ? Fais-donc un speedtest (www.speedtest.com) et colle le résultat ici. | Alerter Répondre à mykhi
ursskilleur 16 Décembre 2011 11:23:02 quand je me connecte au serveur mon ping reste bas pendant 5 minutes et après il monte jusqu'à 400 | Alerter Répondre à ursskilleur
blegnat 16 Décembre 2011 13:54:02 Met nous le résultat en entier ça sera plus significatif 1)Imprim écran 2)colle le dans paint 3)post le sur : www.imageshack.us 4)met nous le lien ) | Alerter Répondre à blegnat