Cet ordi tiens t'il le coup sur des jeux ?
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, alors en fait mon problème c'est que je voudrais un ordi portable pour noël de ce fait j'ai chercher un ordi portable pas trop cher (pas plus de 850 euros), un 17 pouces, et surtout une config qui me permet de jouer confortablement (moyen, haut voir ultra) aux dernier jeux.J'ai actuellement un modèle en vue j'aimerai savoir ce que vous en penser: http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_...
On me dis aussi qu'un portable sa devient vite obselète mais j'aimerais savoir après combien de temps environ un PC portable devient t'il obselète ?
Temple Informatique bien comme site ?
Merci d'avance de vos réponses
Autres pages sur : ordi coup jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il sera obsolete quasi-aussi rapidement que tu y mettes 900 ou 1500 € ...
L'idéal c'est un fixe que tu feras évoluer sans avoir à tout changer . Le portable faut l'acheter que si c'est nécéssaire (voyages etc ...)
Pour le réparer/dépanner c'est pas les memes tarifs . Tu claques la CM/CG ... c'est pas le meme temps pour remplacer les pieces etc ...
L'idéal c'est un fixe que tu feras évoluer sans avoir à tout changer . Le portable faut l'acheter que si c'est nécéssaire (voyages etc ...)
Pour le réparer/dépanner c'est pas les memes tarifs . Tu claques la CM/CG ... c'est pas le meme temps pour remplacer les pieces etc ...
Contenus similaires
- Ordi portable de jeux - Forum
- Ordi portable special jeux - Forum
- Jean-noël bouillaud - Forum
- Pc bureau jeux - Forum
Alien bien mais trop cher pas contre je viens de trouver celui-ci il me paraît extrêmement bien mais je n'ai pas réussi à savoir si l'on pouvait rajouter de la mémoire car 640 go ne m'est pas vraiment suffisant donc si quelqu'un a des infos merci.
http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-portable-GAMER...
Je n'aime pas monter les ordi sois même pour le moment et surtout je ne sais pas faire je ferais sa plus tard.
Merci des réponses
http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-portable-GAMER...
Je n'aime pas monter les ordi sois même pour le moment et surtout je ne sais pas faire je ferais sa plus tard.
Merci des réponses
- Killmind a édité ce message
- Killmind a édité ce message
Meilleure solution
Namnaute a dit :
Il sera obsolete quasi-aussi rapidement que tu y mettes 900 ou 1500 € ...L'idéal c'est un fixe que tu feras évoluer sans avoir à tout changer . Le portable faut l'acheter que si c'est nécéssaire (voyages etc ...)
Je plussoie, une carte graphique de bureau n'a rien à voir avec une de pc portable. Pour le jeux les portables constituent plus un outil de secour. A moins de jouer sur des vieux jeux. Bref, monter un pc puisat pour 850 c'est faisable et plus sur pour la suite.
Collector__666 a dit :
EUH on peut arrêter de me supprimer mes messages pour un oui ou pour un non , merci ça commence a soulerIl faut juste éviter de mentionner ton Silent Warrior à chacun de tes messages, tu as déjà un sujet dédié.
Les personnes qui veulent une station de travail, un PC Portable, un config à budget serré, etc... n'ont que faire de ton Silent Warrior.
- darika a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte