Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Multi question pour acer g420 ( processeur , carte mere ) bricolage

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir a tousse , desole pour mon orthographe !
j'ai un portable acer emachine g420 sou win 7 ( il demarre plus , j'ai tout demonter )
bonne surprise pour moi mon processeur n'est pas soudé !
Mes question
1: auriez vous des sugestion sur des pieces courante a changer ! ( il ne s'allume plus du tout il a trop chauffé )
2: j'ai un processeur amd sempron , j'aimerais essayer un autre proceseur quel sont mes possibilité ?
2:a deja juste pour essayer si ma panne vien du processeur ? donc voir au plu petit processeur ?
2:b si ces mon processeur quelle haute gamme pui je mettre ( suis je obliger de rester en AMD )

3: question bricoleur sinon avec toute mes pieces esque je peut me construire un pc portable a moindre cout en recuperant quelque piece par si par la ? on ces jamais ?

sur ce ! merci d'avance pour votre soutien , merci tom's hardware !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oula, as tu déjà monté un PC fixe ?
Le PC n'est plus sous garanti je suppose ?
En te lisant, j'ai l'impression que tu es plutôt un néophyte (CF : processeur (...) soudé), amène le à un informaticien, il te donnera un diagnostic (gratuit souvent).

oui j'ai deja demonter un pc fixe mais en bonne compagnie . ( puis c'était juste pour mettre un lecteur , un disque dur , des connerie quoi ! netoyage ) en diagnostique analyse des composant ces pas encore sa ! :??:  sa viendra :ange: 

Le PC n'est plus sous garanti oui !

je connai en gro , apres je ne suis pas un pro , je vai allez voir un pro et je tien au courant pour mes differente solution !

merci encore ! !!!! BONNE FETES !!!!

Un portable Acer c'est plus ou moins du consommable :) 

Quand ca ne marche plus tu jettes.

Sinon tu peux récupérer : mémoire, disque dur, dalle lcd, carte fille wifi, carte fille Bluetooth. Ca ne te servira pas a grand chose mais on ne sait jamais.

Un portable Acer c'est plus ou moins du consommable

PTDR ;)  . mais il fonctionnai super bien ! mon erreur est que je ne les pas laisser ce ventillé corectement !

BRICO : pour la recup , carte wifi modifié en usb ! ( esque , ces possible ? oui je pense utiliser la carte wifi pour un autre ordi portable qui lui n'en a pas , niveau driver par contre sa risque de devenir complex dans trouvé !

Mais avan de faire du brico j'aimerai changer de cpu ! ou tester celui que j'ai ? pour etre fixé !
Lassé par la pub ? Créez un compte