Logiciel Controle à Distance
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour à vous, en ce début de semaine.
J'ai 2 pc un portable et un fixe.
Le fixe reste chez moi bien sur et le portable je l'amene a l'école, ma question est de trouver un logiciel qui permet de me connecter à mon ordinateur fixe à distance donc.
J'ai tenté avec logmein mais le firewall de mon école le bloque, donc je suis à la recherche d'un autre logiciel permettant le controle à distance.
Teamviewer est à éviter aussi.
Merci
J'ai 2 pc un portable et un fixe.
Le fixe reste chez moi bien sur et le portable je l'amene a l'école, ma question est de trouver un logiciel qui permet de me connecter à mon ordinateur fixe à distance donc.
J'ai tenté avec logmein mais le firewall de mon école le bloque, donc je suis à la recherche d'un autre logiciel permettant le controle à distance.
Teamviewer est à éviter aussi.
Merci
Autres pages sur : logiciel controle distance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Alors comme ça, je suis incapable de savoir quels protocoles et routes bloque le proxy de ton école...
Peut-être que le mieux c'est encore de passer par une passerelle - à tes risques et périls - du type de LogMeIn, mais très peu connue, et qui te redirige le tout sur de l'HTTP (port 80).
Sinon, si cela passe au travers du proxy, tu peux voir pour une solution VPN.
Alors comme ça, je suis incapable de savoir quels protocoles et routes bloque le proxy de ton école...
Peut-être que le mieux c'est encore de passer par une passerelle - à tes risques et périls - du type de LogMeIn, mais très peu connue, et qui te redirige le tout sur de l'HTTP (port 80).
Sinon, si cela passe au travers du proxy, tu peux voir pour une solution VPN.
Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumControle a distance
- ForumLogiciel controle bureau a distance
- ForumLogiciel prise de controle a distance
- ForumLogiciel de controle température
- articlesControle distance linux
- ForumControle distance wifi
- ForumControle a distance sans confirmation
- ForumControle a distance réseau
- ForumControle a distance rã seau
- ForumControle distance pc
- Voir plus
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)