[conseil] Config PC
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Voici la config que j'ai choisi pour mon PC que je vais monté
sachant que c'est pour faire du MMO (Swtor) mais aussi Skyrim et autres futur jeu mais du montage de video et de la bureautique (double ecran)
![]()
Sachant que j'ai deja un DD western digita black caviar 500g avec W7 64 bits - un Graveur DVD -une alim corsair 550W (j'aimerai savoir si elle est assez puissante pour la config)
merci
Voici la config que j'ai choisi pour mon PC que je vais monté
sachant que c'est pour faire du MMO (Swtor) mais aussi Skyrim et autres futur jeu mais du montage de video et de la bureautique (double ecran)

Sachant que j'ai deja un DD western digita black caviar 500g avec W7 64 bits - un Graveur DVD -une alim corsair 550W (j'aimerai savoir si elle est assez puissante pour la config)
merci
Autres pages sur : conseil config
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est dangereux et un peux compliquer pour quelqu'un qui connais rien et fait des truc sans le savoir ,mais tu trouvera tout ce que tu veux avec les membres de ce forum ,mais il faut repartir avec un nouveau sujet dans la rubrique Overclocking http://www.presence-pc.com/forum/forum-203.html
j'ai écrit aussi ( et fait des truc sans le savoir )
tu va y arriver t'en fait pas trop t'es avec des experts ici
j'ai appris a overclocker sur ce forum et quelques vidéo sur yourube et j,ai jamais cramer mes composent a date
sinon a date t a pas besoin d' O/C ton PC si ce n'es que pour le FUN
tu va y arriver t'en fait pas trop t'es avec des experts ici
j'ai appris a overclocker sur ce forum et quelques vidéo sur yourube et j,ai jamais cramer mes composent a date
toxover a édité ce message
toxover a dit :
j'ai écrit aussi ( et fait des truc sans le savoir ) tu va y arriver t'en fait pas trop t'es avec des experts ici
C'est juste pour joué et faire du montage video
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- benchmarkConseil config pour overclocking
- articlesConseil config barebone
- ForumConseil config 3d
- ForumConseil pour une config multimedia
- ForumConseil pour config amd
- ForumConseil config photo et plus
- ForumConseil pour config gamer
- ForumConseil pour une config portable