Samsung règle le problème d'autonomie du Galaxy Nexus
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Comme pour le Galaxy S 2, Samsung a une solution pour l’autonomie un peu faiblarde du Galaxy Nexus : une batterie haute capacité.
Samsung règle le problème d'autonomie du Galaxy Nexus : Lire la suite
Samsung règle le problème d'autonomie du Galaxy Nexus : Lire la suite
Autres pages sur : samsung regle probleme autonomie galaxy nexus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quoi, y'a un prob d'autonomie sur leurs smartphones ?
En fait le truc, c'est surtout comme à chaque fois : proposer une batterie juste "suffisante" pour sortir le smartphone "le plus fin du monde", puis proposer en accessoire une batterie normale une fois que les clients le possèdent, mais cette fois, au détriment de l'esthétique...
En fait le truc, c'est surtout comme à chaque fois : proposer une batterie juste "suffisante" pour sortir le smartphone "le plus fin du monde", puis proposer en accessoire une batterie normale une fois que les clients le possèdent, mais cette fois, au détriment de l'esthétique...
Perso, mon 4S tiens 2 à 3 jours sans problèmes avec tout activé, en utilisation normale (mails, sms, whatsapp, etc)
Et je trouve déjà que c'est plutôt moyen mais finalement y'a pas de quoi s'affoler
Charger tous les soirs c'est quand même lourd je trouve. Mais vu l'écran il est difficile de faire mieux je pense.
Et je trouve déjà que c'est plutôt moyen mais finalement y'a pas de quoi s'affoler
Charger tous les soirs c'est quand même lourd je trouve. Mais vu l'écran il est difficile de faire mieux je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :