Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samsung règle le problème d'autonomie du Galaxy Nexus

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

En même temps c'est pas comme si on était habitué à des smartphones qui tenait plus de 2 jours avec une utilisation "smart"

J'ai plutôt l'impression, et je me trompe peut-être, que tout le monde recharge sont smartphone soit chaque nuit à la maison, soit chaque jour au boulot, par habitude..

Malheureusement tous les jours pour ma part, HTC Desire, batterie neuve, utilisation pro 1-2H par jour, pas de 3G active (pop mail ttes les 15 min de 08h30 à 20h).
Du coup en perso j'ai un Samsung merdique à clapet qui fait QUE téléphone (même pas APN) avec 2 semaines d'autonomie ! Quel écart !!!

Quoi, y'a un prob d'autonomie sur leurs smartphones ? :o 
En fait le truc, c'est surtout comme à chaque fois : proposer une batterie juste "suffisante" pour sortir le smartphone "le plus fin du monde", puis proposer en accessoire une batterie normale une fois que les clients le possèdent, mais cette fois, au détriment de l'esthétique... [:spae0899:21]

Perso, mon 4S tiens 2 à 3 jours sans problèmes avec tout activé, en utilisation normale (mails, sms, whatsapp, etc)
Et je trouve déjà que c'est plutôt moyen mais finalement y'a pas de quoi s'affoler ;) 
Charger tous les soirs c'est quand même lourd je trouve. Mais vu l'écran il est difficile de faire mieux je pense.

shoobyD'un autre côté qu'est-ce 1 mm de plus vu ce qu'ils apportent ? En plus samsung apporte une maj d'ICS

C'est vrai que ça vaut le coup, mais autant l'avoir de série sans débourser 50$ de plus, et ne pas avoir le smartphone le plus fin du monde....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :