Utilisation d'un iPod Touch comme écran déporté
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
j'aimerais savoir s'il était possible de créer un "mini-ecran" a partir d'un lcd d'ipod touch
je sais que la connectique est "LCD" et je me demandais s'il existait un adapteur VGA\DVI\"prise jaune schinch" qui permetrait de faire le lien entre cet ecran et un ordi (ou une console ou autre)
merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais savoir s'il était possible de créer un "mini-ecran" a partir d'un lcd d'ipod touch
je sais que la connectique est "LCD" et je me demandais s'il existait un adapteur VGA\DVI\"prise jaune schinch" qui permetrait de faire le lien entre cet ecran et un ordi (ou une console ou autre)
merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : utilisation ipod touch ecran deporte
Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca serait principalement pour ceci :http://www.raspberrypi.org/ (un des plus petits ordi du monde et aussi le moins cher
il faudrait donc qu'il n'y ait pas besoin d'une grosse alimentation et qu'il posède une sortie soit DVI soit "schinch jaune"
il faudrait donc qu'il n'y ait pas besoin d'une grosse alimentation et qu'il posède une sortie soit DVI soit "schinch jaune"
je sais pas si ma réponse va etre en accord avec ce quue tu demande
je souhaite juste posséder un petit ecran qui soit suffisament compatible pour pouvoir l'utiliser partout et extrèmement petit (je dirai un peu comme une mini-télé de quelques pouces )
pour le raspberry l'intéret serait de pouvoir avoir un écran qui soit en adéquation avec la taille de l'ordi
et s'il est tactile, c'est mieux (je pourrais toujours tenter de le raccorder à mon ordi principal via un kmv par exmple) ^^
je souhaite juste posséder un petit ecran qui soit suffisament compatible pour pouvoir l'utiliser partout et extrèmement petit (je dirai un peu comme une mini-télé de quelques pouces )
pour le raspberry l'intéret serait de pouvoir avoir un écran qui soit en adéquation avec la taille de l'ordi
et s'il est tactile, c'est mieux (je pourrais toujours tenter de le raccorder à mon ordi principal via un kmv par exmple) ^^
En 7" : http://www.lalarola.com/fr-7-1080p-%C3%A0-%C3%A9cran-ta...
HDMI, (DVI et Cinch ?) VGA, tactile.
Conso 8W en 12V.
Bon, c'est peut être moins cher de se prendre une tablette Android, non ?
HDMI, (DVI et Cinch ?) VGA, tactile.
Conso 8W en 12V.
Bon, c'est peut être moins cher de se prendre une tablette Android, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) vers du DVI, ou même en LVDS...