Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme portable dell

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne connais pas le problème MHGIZ ...D'ailleurs il ne renvoi vers rien sur google.
Une soluce serait de lui créer à l'avenir (quand le problème sera fixé) un compte utilisateur, et ainsi lui retirer les droits d'administration sur le PC .

Au moment de l'apparition du logo dell, tu tapes sur F12 (une seule fois suffit mais dans le doute )

Normalement un menu va apparaitre, tu choisis Diagnostics et tu note tous les codes d'erreur que le système te renvoi. (normalement ca ressemble a PSA 1000-0xxx)

alex943 a dit :
Au moment de l'apparition du logo dell, tu tapes sur F12 (une seule fois suffit mais dans le doute )

Normalement un menu va apparaitre, tu choisis Diagnostics et tu note tous les codes d'erreur que le système te renvoi. (normalement ca ressemble a PSA 1000-0xxx)

je fais comme tu dis il analyse

j'ai ceci :p rompt
no problems have been found with yhis system so far .do you want to run the remairing memory tests ? this will take about 30 minutes or more
do you want to continue ? (recommended)
yes ou no que faire ?

Déjà il n'y a aucun pb matériel sur ce pc, il s'agit donc probablement d'un pb sur le secteur de boot du disque.
TU dois avoir une option de restauration je ne me souvient plus si on y accède avec F12 ou F8.
Enfin bref logiquement ca devrait réinstaller ton système.

alex943 a dit :
Déjà il n'y a aucun pb matériel sur ce pc, il s'agit donc probablement d'un pb sur le secteur de boot du disque.
TU dois avoir une option de restauration je ne me souvient plus si on y accède avec F12 ou F8.

f8 ne fais rien
f12 j'ai ça :
internal HDD
CD/DVD/CD-RW Drive
BIOS SETUP
DIAGNOSTICS
que faire ?

alex943 a dit :

escuse moi de te derangé , mais je fais quoi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :