Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pavé tactile (réglage volume) sur Acer Aspire 8530

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Ma mère a un souci avec son ordinateur. Nous avons dû le reformater. Or depuis la pavé tactile (sur la droite) qui gére le son ne fonctionne plus. Toutes les autres touches fonctionnent par contre (muet lecture de vidéos, hold, etc.). Le son est bien là, et peut se régler sur l'icone du haut-parleur dans la barre des tâches. Mais c'est beaucoup moins pratique.
Je précise que son ordinateur est un Acer Aspire 8530 avec windows 7.
J'ai déjà desinstallé et réinstallé les drivers des périphériques audio, du touchpad. Je suis allée sur le site d'Acer pour voir s'il y avait un driver spécifique.
Je suis à court d'idée!
A l'aide!
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Comme tu as formaté le disque-dur du PC portable,tout ce qu'il contenait comme programme et pilotes systèmes ont été éffacés...!!

A moins d'utiliser le CD d'installation des pilotes (si tu en as 1!!) ou la partition Recovery (mais je doute que tu l'ais encore comme tu as formaté le DD),le seul moyen pour toi est de réinstaller tous les pilotes manuellement ou encore d'attendre que Windows Update te trouve les pilotes manquants!!
Ca peut prendre quand meme quelques jours...!!

Si tu veux voir quels pilotes sont manquants,tu vas dans Panneau de Configuration>Système et Sécurité>Système>Gestionnaire de Périphériques
Sinon tu peux essayer de trouver sur le net le pilote pour ton TouchPad:
ça doit etre TouchPad Synaptics!!tu tapes ça sur google et tu devrais trouver ton bonheur...

Il se peut que le driver soit pour Vista mais tu peux essayer de l'intaller quand meme comme les 2 OS sont assez proches!!
C'est ce que j'ai fais sur 1 portable Compaq et ça fonctionne très bien...!!

Et si tu as des petits panneaux jaunes avec des points d'exclamation,c'est qu'il manque des pilotes pour ces périphériques...!!

Dis moi si tu arrives sinon on essayera autre chose
jeanmay022 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte