Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel carte graphique???....

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous,

je voudrai changer de carte graphique et je me tourne vers vous car je suis un peut depasser sur les nouveaux modeles ainsi que les meilleures a ce sujets

voici ma config

-alim corsair 520WATT
-cm asus formula III
- 500go HDD
-i7 860
-6go de ram XMS 3, 3x2go corsair
- HD4870x2
-win7 64 bits
-ecran 117c full hd

je voudrai changer ma ATI j'ai toujours eu des ATI asser satisfait mais j'ai entendu dire que les NVIDIA sont pas mal non plus, pouvez vous me donnez vos avis pour une CG a 300€ grand max c'est pour des jeux

Autres pages sur : carte graphique

hesk77240 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci thor toujours au top niveau reponses !! je vais jeter un coup doeil je me tourne vers toi pour toutes questions ! merci

javais vu la hd 6970 mais jai limpression que les nvidia sont mieux et que les dernieres carte graphique en date ne sont pas forcement les meilleures,
car j'ai envie detre a laise dans les jeux pour les faire tourner a fond

sinon ya la msi n 560gtx-448 twin frozr III pe/oc cest quoi la difference avec la msi que tu ma conseiller?

Salut Thor,

je voulais ton avis a propos de RAM et de HDD SSD,

en ram j'ai de la XMS3 corsair 3x2go, cest pour du tri channel jai mis ca car on me les a vendu pas cher, mais du coup jai que 2 barrettes en dual et une en solo, je voudrais racheter un kit pour remplir mes slots histoire d'avoir 8go, as tu de bonne ram a me conseiller? frequence Mhz etcc.....

et je voulais savoir si les HDD SSD augmente la fluidité des jeux ? ou bien est ce que c'est pas vraiment la peine d'investir dedans, car c'est cher est il y a pas beaucoup de GO......

salut ,pour le SSD non il augmentera pas la fluidité de tes jeux mais il va diminuer le temps de charge d'une map ou un niveau de jeux par exemple ,démarrage de system , mais comme tu dit vu le prix et la capacité de stockage tu peux garder ton 500go HDD
pour la ram , tu peux toujours la garder, ou tu vends ton kit a quelqu’un qui a une carte mère compatible tril channel ,et achète 2x4 gb ddr3 1333mhz ou 1600 tu regardera chez G.skill sans perdre trop d'argent car le gagne est vraiment minime coté performance
toxover a édité ce message

ok merci de ta reponse, je vois que tu as la gtx 560 ti o/c, en general tu fait tourner tous les jeux a fond avec ? du genre skyrim, moi j'ai skyrim mais il tourne pas en ultra il tourne en high quality mais je fait du 30-35 fps en exterieure ( graphisme de scènes de jour ) avec ma hd 4870x2 2g.

as tu des jeux qui te resistent? apres c'est vrai que des fois cela veux rien dire car ya des jeux qui sont tres mal optimisés et des fois juste un patch regles tous ces problemes de saccade etc......

je ne vois pas ce que sa pourrais etre a part sa....... tous mes pilotes sont a jour bios aussi mon i7 860 suffit largement je pense .... 6go de ram devrait suffir aussi, serieux jvois pas..

du dit que la hd4870x2 equivaut la gtx560ti sans DX11 a quelques differences pret??

je pense pas que sa vienne de l'alim, je nais jamais eu l'ecran qui seteint ou de redemarrage soudain

hesk77240 a dit :
ok merci de ta reponse, je vois que tu as la gtx 560 ti o/c, en general tu fait tourner tous les jeux a fond avec ? du genre skyrim, moi j'ai skyrim mais il tourne pas en ultra il tourne en high quality mais je fait du 30-35 fps en exterieure ( graphisme de scènes de jour ) avec ma hd 4870x2 2g.

as tu des jeux qui te resistent? apres c'est vrai que des fois cela veux rien dire car ya des jeux qui sont tres mal optimisés et des fois juste un patch regles tous ces problemes de saccade etc......

Skyrim, je viens de l'avoir. Je les installer sur mon portable, comme je sur pas chez moi. sur un I3 2310M 4GO et une HD6470m reglage tout au mini. bah il tourne tres bien 30 image... lol
sur une 560ti il tourne sans probleme. c'est jeux optimise avec du matos recent.

Re-salut,

j'ai une question a propos des jeux, je m'explique, tout mes jeux ont été installés avec ma HD 4870x2, quand je vais recevoir ma GTX560 ti, est ce que je vais devoir reinstaller mes jeux avec ?

Car je sais que lors de l'installation des jeux, en fonction du materiel que l'on a le jeux installe des pilotes ou autres logiciel comme PhySx de NVIDIA par exemple.

merci

ok merci darika jai installer le CD puis apres les pilotes du site.

J'ai deux questions en fait j'ai fait un BENCH avec mon ancienne CG ( HD4870x2 ) et un autre BENCH avec la MSI GTX 560 ti

j'ai une difference asser spectaculaire sur le CPU pouvez vous me dire a quoi c'est dû, j'avou que sa me rassure mais j'aimerai savoir de quoi sa vient alors que j'ai juste changer la CG.....

et j'ai une deuxieme question je trouve que j'ai pas beaucoup gagner niveau GPU, sur le test de la hd4870x2 j'ai parfois plus de FPS que la GTX......... pourquoi?

je vous poste les screens des deux benchs sachant que le plus petit score est la HD4870x2 et le plus gros la GTX
en attendant je vais tester mes jeux pour voir les differences maintenant.

HD4870x2:

http://www.imagup.com/img/heska77240/781248.html

MSI GTX 560 TI:

http://www.imagup.com/img/heska77240/781250.html

toxover a dit :
c'est 30 FPS a cause de FRAPS, et la qualité en moins belle sur youtube
en tout cas c'est une très bonne carte graphique en bas de 200 euros .

salut toxover, tu dis 30 fps a cause de fraps, moi aussi sur skyrim y m'affiche 30-38 fps en ultra fraps, toi le mode automatique de skyrm pour la detection materiel, il te met en ultra direct ou tu doit le mettre en ultra, car moi il me met en high quality alors que jai la config pour le faire tourner en ultra
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :