Un Sandy Bridge-EP Xeon-E5-2690 jusqu'à 80 % plus rapide
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Un document interne d’Intel présente les performances du prochain Sandy Bridge-EP qui est comparé à un processeur Westmere-EP et les résultats sont intéressants avec un gain de 80 % sous Linpack. Le fichier a filtré sur un site chinois. Il est encore disp
Un Sandy Bridge-EP Xeon-E5-2690 jusqu'à 80 % plus rapide : Lire la suite
Un Sandy Bridge-EP Xeon-E5-2690 jusqu'à 80 % plus rapide : Lire la suite
Autres pages sur : sandy bridge xeon 2690 rapide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouiai enfin, dire qu'une puce 8 coeurs est jusqu'a 80% plus rapide qu'une puce 6 coeurs, c'est limite quand même au point de vue comparaison.
A nombre de cores égales, cette puce est en réalité jusqu’à 35% plus rapide si j'en crois mes calculs, ce qui est déja une belle prouesse !
Mais moins accrocheur que "80%" plus rapide... ^^
Haaa INTEL et son service marketing
A nombre de cores égales, cette puce est en réalité jusqu’à 35% plus rapide si j'en crois mes calculs, ce qui est déja une belle prouesse !
delphi_jbOuiai enfin, dire qu'une puce 8 coeurs est jusqu'a 80% plus rapide qu'une puce 6 coeurs, c'est limite quand même au point de vue comparaison.A nombre de cores égales, cette puce est en réalité jusqu’à 35% plus rapide si j'en crois mes calculs, ce qui est déja une belle prouesse !Mais moins accrocheur que "80%" plus rapide... ^^Haaa INTEL et son service marketing
Et ton calcul intègre t-il le fait que cette nouvelle puce tourne à 500 MHz de moins ?
Citation :
Ouiai enfin, dire qu'une puce 8 coeurs est jusqu'a 80% plus rapide qu'une puce 6 coeurs, c'est limite quand même au point de vue comparaison.A nombre de cores égales, cette puce est en réalité jusqu’à 35% plus rapide si j'en crois mes calculs, ce qui est déja une belle prouesse !
C'est bien joli mais on s'en fout du calcul à nombre de coeurs égaux, ce qu'on veut savoir c'est plutôt à TDP équivalent, quelles sont les performances...
Je t'invite a regarder ce qu'est le Bench Linpack avant de reprocher le service marketing. C'est un test utilisé pour classer les plus gros calculateurs au monde. Chaque core apporte un gain a ce bench. Alors oui la news dit vrai. Apres dans un calcul mono thread ou dans un calcul non distribué le gain sera nul.
Lassé par la pub ? Créez un compte