Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème illustrator et Indesign CS5 avec WIN7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir tout le monde,
Je viens poster sur le forum après des heures de recherches et de bidouilles qui n'ont malheureusement servit à rien... :(  Voici mon problème :

Je possède un pc portable ASUS X53S CPU : Core I7 2GHZ avec WIN7 Premium x64.
J'installe la suite adobe master collection CS5, l'installation se passe bien...Mais j'ai 2 logiciels qui ne fonctionnent pas et bien entendu ce sont ceux avec lesquels je bosse le plus...Illustrator et Indesign.
Illustrator s'ouvre correctement mais dès que je veux ouvrir un nouveau projet il se fig et le programme ne répond plus et pour Indesign lui ne s'ouvre pas du tout... j'ai fais les mises à jour, j'ai essayé des patchs x32 et x64...enfin bon là je ne sais plus comment faire.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas je suis preneur

Merci d'avance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

- J'avais eu des problèmes similaires avec des logiciels très lourds que mon ordinateur supportait difficilement, donc peut être faut il regarder de ce côté là ?
- Désinstaller / réinstaller ?
- Voir sur les forums des éditeurs ou appeler le sav...
- Tu n'as pas de messages d'erreurs chaque fois que ça se produit ? Le nouveau projet que tu ouvres ne serait-il pas endommagé ?

C'est tout ce à quoi je pense au vu de ce qui a pu m'arriver dans le passé...

Salut et merci lePiaff de ta réponse :

- Au point de vue de la config de mon PC je pense être dans les clous avec un Icore7 2GHZ, 6go de RAM, 750 go DD...et puis photoshop passe niquel, rhinoceros, un logiciel 3D, lui aussi.
- Installer / réinstaller je l'ai déjà fait plusieurs fois...mais est-ce que justement ça ne peut pas venir de là. Peut être qu'une installation s'est mal passée et a laissé des traces qui produisent des conflits (au niveau registre? j'y connais pas grand chose de ce coté là)
- C'est vrai j'ai pas été voir sur les forums des éditeurs je vais aller voir de suite...
- Aucun message d'erreur, le pointeur de la souris "le sablié" tourne sans arrêt et quand je veux fermer le logiciel impossible obligé de passer par le gestionnaire des tâches...et ça se passe que lorsque je fais Fichiers/Nouveau...si je ne fais pas Fichiers/nouveau je peux naviguer sans soucis dans le logiciel...
Peut-il y avoir un conflit avec d'autres logiciels type office ou acrobat reader, flash... ?
J'avais une ancienne version d'abode master CS4 que j'ai installé pour voir si ca venait de la suite CS5 mais même soucis...

Merci :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte