Ventirad abordable pour i5-2500k
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours a tous,
je souhaite effectuer un léger overclocking sur mon i5-2500k environ 3.8 Ghz. Je souhaite achete un ventirad mais je suis assez leger sur mon budget pour le ventirad. J'hésite entre trois choix, bien évidemment si vous avez de meilleurs choix n'hésiter pas a les poster, bon voila les choix Corsair A70, Cooler Master Hyper212+ et Xigmatek Balder. Sachant que je peux me les offrir plus ou moins 50$, lequel me conseilleriez vous? Merci de votre aide.
je souhaite effectuer un léger overclocking sur mon i5-2500k environ 3.8 Ghz. Je souhaite achete un ventirad mais je suis assez leger sur mon budget pour le ventirad. J'hésite entre trois choix, bien évidemment si vous avez de meilleurs choix n'hésiter pas a les poster, bon voila les choix Corsair A70, Cooler Master Hyper212+ et Xigmatek Balder. Sachant que je peux me les offrir plus ou moins 50$, lequel me conseilleriez vous? Merci de votre aide.
Autres pages sur : ventirad abordable 2500k
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
matthope a dit :
j'achete sur le site newegg.ca, et je cherche un ventirad a plus ou moins 50$. Mon boitier est un NZXT Phantom donc pas de soucis pour la taille du ventirad. Tu peux prendre le corsair A50 qui sera aussi efficace que le Performa, et plus discret que le A70. Le A70 possède le même rad que le A50, ils ont juste ajouté un second ventilateur, qui fait gagner 1 à 2 degrés en pleine charge au détriment de beaucoup moins de discrétion.
Solution sélectionnée par matthope
Il y a aussi le Zalman CNPS 10x performa, performant et discret http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Mon i7 950 est OC à 4.0 GHz avec ce ventirad
Mon i7 950 est OC à 4.0 GHz avec ce ventirad
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :