Scaling "bande noir"
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous,
J'ai un souci depuis peu, j'ai des bandes noir quand je joue a un jeu seulement car sur le bureau tout est resté normal, j'ai cherché un peu et cela serait un réglage de scaling, le problème c'est que apparemment avec le nouveau pilote Catalyst 11.10 ou autre je sas plus, impossible de faire ce fameux réglage.
J'ai une Radeon HD séries, avant tout fonctionné bien.
Si quelque a une idée ?
Merci
J'ai un souci depuis peu, j'ai des bandes noir quand je joue a un jeu seulement car sur le bureau tout est resté normal, j'ai cherché un peu et cela serait un réglage de scaling, le problème c'est que apparemment avec le nouveau pilote Catalyst 11.10 ou autre je sas plus, impossible de faire ce fameux réglage.
J'ai une Radeon HD séries, avant tout fonctionné bien.
Si quelque a une idée ?
Merci
Autres pages sur : scaling bande noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
alex943 a dit :
Tu dois avoir une case "maintenir l'aspect" de cocher ou un truc du genre. Sinon reviens sur la version précédente de pilotes ati.Ca fait un moment que j'ai plus de ATI mais j'avais été emmerdé aussi avec l'overdrive LCD et la connexion HDMI
Non il y a pas, et puis j'ai essayé de revenir a l'ancienne version de catalyst hier, impossible, il me dit en gros que ce n'est plus compatible !
C'est cette carte de merde !
Radeon ATI c'est fini pour moi, je doit acheté une autre carte GTX580 mais j'ai pas les moyens en se moment !
Merde merde et merde !
_re4baby- a dit :
j'avais le meme soucis que toi sur bf3 en faite le soucis viens du branchement en hdmi j'en sais trop rien mais si tu branches en dvi il n'y aura plus de souci non mais il y a pas moyen, tout fonctionné avant, je n’enlève rien, je reste en HDMI !
par contre je viens de remarqué que ça le faisait seulement avec Trine.
_re4baby- a dit :
perso j'ai rien d'autre a te proposer mais en tous cas je pense que le problème viens de ton câble et/ou de la carte j'avais exactement le même problème . ( et oui ati c'est pas top niveau driver ...)Bon sinon tu as vérifié dans le jeu si tu peut régler le ratio ? 16:9 16:10 ?
Du câble non, car il fonctionné parfaitement avant, de la carte oui je pense
Sinon pas de ratio dans le jeu

_re4baby- a dit :
De rien , et désolé de pas avoir pu résoudre ton problème meme si je maintiens que si tu essayait avec un câble dvi je serai sur que ça marche )Bon puisque tu as pris le temps quand même de me répondre je vais chercher ma prise DVI pour essayer.
C'est la moindre des choses
et je te tien au courant !_re4baby- a dit :
Ok pas de soucis ^^ Ta raison en DVI, pleine écran direct
Mais alors pourquoi en HDMI non ? surtout que avant il fonctionné très bien en pleine écran je le rappel !
Ça m'enm... d'avoir cette grosse VGA derrière la télé
Dit moi une chose _re4baby- coté image ça change quoi entre DVI et HDMI
Ca change absolument rien niveau résolution et niveau détail la ou sa peut faire la différence c'est dans la qualité des noir (pas les texte mais par exemple quand il fait nuit un ecran mal règlé peu avoir des noir qui tire sur le gris et en hdmi le noi et plus pur ) mais honnêtement si tu as un bon écran bien règlé ca ne pose aucun problème
le problème que tu as c'est la faute au carte ati , raison inexpliqué elle me fait le même caprice sur bf3 en hdmi full hd 60 hz
(j'ai une 4850)
le problème que tu as c'est la faute au carte ati , raison inexpliqué elle me fait le même caprice sur bf3 en hdmi full hd 60 hz
(j'ai une 4850)
_re4baby- a dit :
Ca change absolument rien niveau résolution et niveau détail la ou sa peut faire la différence c'est dans la qualité des noir (pas les texte mais par exemple quand il fait nuit un ecran mal règlé peu avoir des noir qui tire sur le gris et en hdmi le noi et plus pur ) mais honnêtement si tu as un bon écran bien règlé ca ne pose aucun problèmele problème que tu as c'est la faute au carte ati , raison inexpliqué elle me fait le même caprice sur bf3 en hdmi full hd 60 hz
(j'ai une 4850)
Faute du pilote surtout, j'ai une HD5830 pas beaucoup mieux !
J'attend un peu je vais changer pour une MSI 580GTX
Merci pour tout, on va dire que c'est résolue car je vais rester comme ça je pense le temps d'avoir l'autre carte.
Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noël
a toi et a vous tous !
Melancovic a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesBande noir lcd
- ForumPb bande noir sur les cotã
- ForumAcer x223w bande noir
- ForumVlc sous titre bande noir
- ForumProbleme 2 bande noir cotã ecran
- ForumWindows media player bande noir