Config Gamer a 2000 EUROS
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila je voudrais une config gamer pour une prix autour de 2000 Euros.
Voila ce que je propose, avez vous des commentaires pour diminuer le prix svp?
A noter que je veux un SLI avec la GEFORCE GTX 580 à 462.95 Euros. Donc en gros la config coute: 2048 Euros
Boîtier & stockage
Boîtier : Fractal Design Arc Midi 85,99 €
Alimentation : Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W 199,95 €
Disque dur : Western Digital Caviar Green S-ATA - 1,5 To - 64 Mo 149,99 €
SSD : OCZ Vertex 2 120 Go 144,99 €
Graveur : Lite-On IHAS124 - OEM 18,99 €
Composants
Processeur : Intel Core i7 2600K 299,99 €
Carte mère : MSI Z68A-GD55 (G3) 152,99 €
Mémoire : Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8 69,99 €
Carte graphique : Twintech GeForce GTX 580 1,5 Go 462,95 €
TOTAL: 2048 EUROS
Des idées pour améliorer? Vaudrait il mieux une Geforce GTX 590?
Voila je voudrais une config gamer pour une prix autour de 2000 Euros.
Voila ce que je propose, avez vous des commentaires pour diminuer le prix svp?
A noter que je veux un SLI avec la GEFORCE GTX 580 à 462.95 Euros. Donc en gros la config coute: 2048 Euros
Boîtier & stockage
Boîtier : Fractal Design Arc Midi 85,99 €
Alimentation : Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W 199,95 €
Disque dur : Western Digital Caviar Green S-ATA - 1,5 To - 64 Mo 149,99 €
SSD : OCZ Vertex 2 120 Go 144,99 €
Graveur : Lite-On IHAS124 - OEM 18,99 €
Composants
Processeur : Intel Core i7 2600K 299,99 €
Carte mère : MSI Z68A-GD55 (G3) 152,99 €
Mémoire : Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8 69,99 €
TOTAL: 2048 EUROS
Des idées pour améliorer? Vaudrait il mieux une Geforce GTX 590?
Autres pages sur : config gamer 2000 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Voilà une configuration (à mon avis plus équilibrée) pour 1600€.
J'y ai mis 2 GTX 570 puisque vous sembliez tenir au SLI mais vous gagneriez encore 300€ si vous n'en mettiez qu'une seule (sauf si vous voulez jouer "tout à fond" sur 3 écrans ou en 3D comme il a été dit au dessus).
La config (panier effectué chez GrosB...): http://imageshack.us/photo/my-images/844/1600i.png/
Voilà une configuration (à mon avis plus équilibrée) pour 1600€.
J'y ai mis 2 GTX 570 puisque vous sembliez tenir au SLI mais vous gagneriez encore 300€ si vous n'en mettiez qu'une seule (sauf si vous voulez jouer "tout à fond" sur 3 écrans ou en 3D comme il a été dit au dessus).
La config (panier effectué chez GrosB...): http://imageshack.us/photo/my-images/844/1600i.png/
orschwihrer a édité ce message
thor37230 a dit :
Salut,Tu comptes jouer sur combien d'écrans? en 3D Stéréoscopique?
Le i7 2600K est inutile, un i5 2500K suffira largement.
Tu comptes overclocker? je vois pas de ventirad!
Ah bon le i7 sert a rien?! ok je savais pas.
Oui je compte overclocker mais plus tard et donc achter un ventirad plus tard.
Mais l'overclocking est possible avec le ventilateur dorigine. C'est juste un probleme de bruit je pense non?
orschwihrer a dit :
Bonjour,Voilà une configuration (à mon avis plus équilibrée) pour 1600€.
Tas config est bien. L'alim est une combien de watts?
Je ne tiens pas particulièrement au SLI, mais j'ai lu qu'il offrait un excellent raport prix/performance.
Tu proposerais quoi d'autre sans SLI? Une gtx 580?
Pour BF3 en ultra 60fps ca parait light non?
Merci pour ton aide.
Salut ,et oui le i5 et le meilleur CPU qualité/prix chez intel pour les jeux
pour le Ventirad , avec le budget que t'a vaut mieux le mettre a l'achat de PC j tu conseil un System H/cooling styl Corsair h60 ou un Antec KÜHLER 620
l'alimentation pas besoin de plus que 650W de bonne qualité ou une 750w pour être tranquille
la config a orschwihrer et bonne avec une GTX 580 .
pour le Ventirad , avec le budget que t'a vaut mieux le mettre a l'achat de PC j tu conseil un System H/cooling styl Corsair h60 ou un Antec KÜHLER 620
l'alimentation pas besoin de plus que 650W de bonne qualité ou une 750w pour être tranquille
la config a orschwihrer et bonne avec une GTX 580 .
si tu joue sur un simple écran " en 1080*1920 ", une seule carte suffit. une bon GTX 570 o/c tiens la route, surtout les nouvelle série 600 pointe le bout de leurs nez.
pour le Gaming une I5 fera mieux l'affaire qu'un I7, le gain est nul sauf pour les logiciel professionnel.
lors du montage, je monterai un bon ventilateur des le depart que celui tout pourrie vendue avec, tu va avoir a DC3 au decollage dans ta tour et tu as quoi gagnier 10° en charge.
une bonne alim de 650w de marque et c'est partie.
pour le Gaming une I5 fera mieux l'affaire qu'un I7, le gain est nul sauf pour les logiciel professionnel.
lors du montage, je monterai un bon ventilateur des le depart que celui tout pourrie vendue avec, tu va avoir a DC3 au decollage dans ta tour et tu as quoi gagnier 10° en charge.
une bonne alim de 650w de marque et c'est partie.
darika a dit :
Rien à ajouter aux commentaires ci-dessus, sauf le choix de l'alimentation. Je recommanderais plutôt les alimentations SEASONIC (X Series), Corsair AX, Silverstone, NZXT si tu veux vraiment une alimentation haut de gamme puissante et très silencieuse.Donc en gros la config de orschwihrer est mieux que la mienne?
C'est bien ca?
Vous me conseillez de commander sur koi? Materiel.net, top achat ou grosbill?
Btw la config que j'ai monté ct sur Materiel.net
Encore merci à tous!
Jeffy14 a édité ce message
Materiel.net est intéressant quand on souhaite que la configuration soit livrée déjà montée avec l'option de montage, mais n'est pas du tout compétitif en terme de prix.
TopAchat et Rue du Commerce restent un très bon choix pour l'achat en pièce détachée si l'on fait ensuite soi-même le montage, car les composants sont souvent bien moins chers
TopAchat et Rue du Commerce restent un très bon choix pour l'achat en pièce détachée si l'on fait ensuite soi-même le montage, car les composants sont souvent bien moins chers
darika a édité ce message
darika a dit :
Materiel.net est intéressant quand on souhaite que la configuration soit livrée déjà montée avec l'option de montage, mais n'est pas du tout compétitif en terme de prix.TopAchat et Rue du Commerce restent un très bon choix pour l'achat en pièce détachée si l'on fait ensuite soi-même le montage, car les composants sont souvent bien moins chers
OK je te remercie!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :