Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de supprimer un dossier

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

voila depuis 1 mois j'ai un fichier récalcitrant, une image de 5Go sur un disque de stockage, que je n'arrive pas a supprimer soit disant parce que le fichier est ouvert dans un autre programme, alors depuis 1 mois j'ai tout essayer , j'ai killé les processus un par un, j'ai essayer en mode sans échec, j'ai installer Killbox qui est sensé être fais pour ce genre de problème et ironiquement il me dis "impossible de supprimé le fichier..." j'ai aussi essayer avec unlocker mais évidement avec ces programmes pourris bas de gamme j'ai plus de pub et de toolbar a la con que de solution a mon problème...

je précise que l'image a était démonté et éjecté plusieurs fois, aucun programme ne se sert de ce fichier mais pourtant Windows me dis le contraire, je suis a court d'idée et de logiciel c'est pourquoi je m'en remet a vos bon conseils

Autres pages sur : impossible supprimer dossier

laurjo a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis quasiment certain qu'en le branchant dans un boitier (que je n'ai pas) ou dans un autre pc (que je n'ai pas non plus) le fichier se supprimera sans problème mais j'ai ouvert ce post pour savoir si une autre solution logiciel ou par commande pouvait existait, bien sur en dernier recourt je le porterai chez un ami et le supprimerai.

si vous me dites qu'il n'y a pas d'autres solution (simples) alors j'en viendrai a ces extrémités.

sa aurai pu être une très bonne idée Thor mais je viens d'essayer et le probleme reste le meme puisque "le fichier et ouvert dans un autre programme"

comme c'est un .iso ma théorie c'est que le démontage de l'image ne s'est pas fait malgres ce que me dis daemontool
laurjo a édité ce message

alors truc tout con, j'avais pas essayer de supprimé le lecteur virtuel (l'image était démonter donc il devait quand même y avoir un truc pas net)... j'ai pu supprimé le fichier apres sa

parfois faut penser aux truc les plus simple

merci de votre aide en tout cas , mystère résolu :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte