Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jpwr2 problème alimentation

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Si le connecteur 8 broches est bien connecté ainsi que les autres et que le problème persiste, c'est que le problème vient d'ailleurs. Ton CPU a-t-il été correctement installé avec délicatesse ? Vérifier qu'il n'y ai aucun Pin de tordu.
Solution sélectionnée par KeyserSoze

Déjà les corsair CX sont les modèles très bas de gamme de la marque. C'est déjà un point négatif.
Combien de broches possède le connecteur 12v de l'alimentation, 4 ou 8 ?

darika a édité ce message

J'en ai deux :

-alimentation 8 broches EPS12V (quand je le branche l'ordi s'éteint au bout de quelques minutes
-un autre à 6 broches avec 2 autres qui sont un peu sur le coté mais j'arrive pas à connecter les 8, j'arrive juse à connecter les 6. il y a écrit PCI-E sur le connecteur (quand je le branche l'ordi ne démarre pas)
bsjpl a édité ce message

Est-ce que tu as également bien connecté ce câble à ta carte mère:

Peux-tu détailler un peu plus ta configuration ? RAM, CG...

As-tu bien connecté les connecteurs PCI Express sur ta CG ?

bsjpl a dit :
J'en ai deux :

-alimentation 8 broches EPS12V (quand je le branche l'ordi s'éteint au bout de quelques minutes
-un autre à 6 broches avec 2 autres qui sont un peu sur le coté mais j'arrive pas à connecter les 8, j'arrive juse à connecter les 6. il y a écrit PCI-E sur le connecteur (quand je le branche l'ordi ne démarre pas)

Les connecteurs 6 broches PCI Express sont des connecteurs pour alimenter la carte graphique.

Le seul connecteur 8 broches que tu as de l'alimentation est le connecteur CPU à connecter correctement comme indiqué sur le schéma que j'ai mis plus haut.

Oui je l'ai correctement branché

RAM : Kingston 2Go DDR3 1600MHz C9 HyperX
CG : Je l'attend, elle devrait être livrée ce matin si j'ai de la chance, ce sera une Asus gtx 550Ti direct CU top 16. Pour le moment j'ai une Geforce 9400 GT
µp : AMD fx 4100 black edition

Bonne nouvelle, j'ai réinstaller l'ordinateur et il à l'air de fonctionner, je dis bien il à l'air.
En tout cas je te remercie grandement darika pour l'attention et l'aide que tu m'as fournie.
Je te souhaite de bonnes fêtes.
Bye !
Lassé par la pub ? Créez un compte