jpwr2 problème alimentation
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un petit probleme sur ma premier config monté aujourd'hui.
quand je branche l’alimentation JPWR2 sur ma carte mère msi 970A-G45,mon pc s'allume mais s’éteint 1 voir 2 min après.
quand je ne le branche pas mon pc tourne normalement mais je n’ai pas d'image sur mon écran.
Merci pour vos futurs réponses.
J'ai un petit probleme sur ma premier config monté aujourd'hui.
quand je branche l’alimentation JPWR2 sur ma carte mère msi 970A-G45,mon pc s'allume mais s’éteint 1 voir 2 min après.
quand je ne le branche pas mon pc tourne normalement mais je n’ai pas d'image sur mon écran.
Merci pour vos futurs réponses.
Autres pages sur : jpwr2 probleme alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
J'en ai deux :
-alimentation 8 broches EPS12V (quand je le branche l'ordi s'éteint au bout de quelques minutes
-un autre à 6 broches avec 2 autres qui sont un peu sur le coté mais j'arrive pas à connecter les 8, j'arrive juse à connecter les 6. il y a écrit PCI-E sur le connecteur (quand je le branche l'ordi ne démarre pas)
-alimentation 8 broches EPS12V (quand je le branche l'ordi s'éteint au bout de quelques minutes
-un autre à 6 broches avec 2 autres qui sont un peu sur le coté mais j'arrive pas à connecter les 8, j'arrive juse à connecter les 6. il y a écrit PCI-E sur le connecteur (quand je le branche l'ordi ne démarre pas)
bsjpl a édité ce message
bsjpl a dit :
J'en ai deux :-alimentation 8 broches EPS12V (quand je le branche l'ordi s'éteint au bout de quelques minutes
Les connecteurs 6 broches PCI Express sont des connecteurs pour alimenter la carte graphique.
Le seul connecteur 8 broches que tu as de l'alimentation est le connecteur CPU à connecter correctement comme indiqué sur le schéma que j'ai mis plus haut.
darika a édité ce message
Peux-tu faire une photo de tes branchement et la poster sur le site en utiliser un hébergeur d'image comme http://www.hiboox.fr/
Fais-en deux ou trois sous des angles différents.
Fais-en deux ou trois sous des angles différents.
darika a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème alimentation port usb
- ForumProblème alimentation carte mère
- ForumProblème alimentation portable toshiba
- ForumProblème alimentation portable dell
- ForumProbleme alimentation lacie
- ForumProbleme urgent alimentation
- ForumProbleme options alimentation
- articlesProbleme alimentation avec un biostar