bouton d'allumage d'un téléviseur SONY BRAVIA Dernière réponse : 26 Décembre 2011 08:26 dans Matériel Labakata 26 Décembre 2011 07:17:35 Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon téléviseur Sony Bravia. Le bouton d'allumage se trouvant sur la tranche supérieure ne répond plus du tout. Auriez-vous une solution à ce problème? Un tout grand MERCI par avance - salutations - Claire Autres pages sur : bouton allumage televiseur sony bravia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Labakata Lassé par la pub ? Créez un compte darika Expert Matériel 26 Décembre 2011 07:26:32 Pas d'autre choix que le SAV malheureusement. | Alerter Répondre à darika Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>bouton d'allumage d'un téléviseur SONY BRAVIA> Contenus similaires : Tags : sony bravia ForumBranchement bouton allumage pc articlesTéléviseur sony oled ForumTéléviseurs sony bravia ForumPc portable bouton allumage cassé ForumBouton allumage packard bell ForumSony vaio bouton s ForumProblème allumage ordinateur bouton ForumSony téléviseur 3d Voir plus
Labakata 26 Décembre 2011 07:17:35 Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon téléviseur Sony Bravia. Le bouton d'allumage se trouvant sur la tranche supérieure ne répond plus du tout. Auriez-vous une solution à ce problème? Un tout grand MERCI par avance - salutations - Claire Autres pages sur : bouton allumage televiseur sony bravia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Labakata
darika Expert Matériel 26 Décembre 2011 07:26:32 Pas d'autre choix que le SAV malheureusement. | Alerter Répondre à darika