besoin de conseil choix carte video
Dernière réponse : dans Matériel
Salut , avant je possedais un amd 2600 + avec une 6600 gt 128 mo leadtech et 1 go de memoire je me suis defoule sur des jeux comme quake 4 ;dernierement mon alim a cramee RIP mon pc avait 8 ans.Un ami m'a donne une carte mere asus P5VD2-Mx avec un P4 3ghz et 3 go de RAM DDR2 et une alim 380 w.Le port video est un port pci-e 1.0 voire 16x (1.0).Ma question est que je suis perdu avec toutes ces nouvelles cartes video je recherche une carte video pas chere qui puisse me faire tourner des jeux comme crysis mais dans des resolutions comme 1024 *768 max car j'ai un 17" LCD.Un jeu comme far cry 2 ou sacred 2 tournerais ????.Perso je m'en fous si les details ne sont pas a fond.Au depart je pensais a une 520gt 1024 DDR3.
Autres pages sur : besoin conseil choix carte video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok donc si je fais la synthese : ok pour CM ; barrette mem + alim sauf que pour la carte video pas de 8800gt d'occase .C'est sur c'est un coup a jouer ou elle marche de feux de dieu ou elle me lache au bout d'une semaine mais faut dire que le budget n'est pas le meme lorsqu'on parle de 90-100 euros une carte video neuve.
Existerait il des cartes videos neuves entre 60-80 euros qui pourrait faire l'affaire?
En tout cas Merci pour toutes vos reponses Merci a tous
Existerait il des cartes videos neuves entre 60-80 euros qui pourrait faire l'affaire?
En tout cas Merci pour toutes vos reponses Merci a tous
http://www.rueducommerce.fr/destockage/Composants/Carte...
il y a ça qui arrive en destoskage....a 39 euro neuf une 4850 elle marchera tres bien avec ton P4, je sais pas si l'alim va suivre...
"une alimentation 450 W minimum "
il y a ça qui arrive en destoskage....a 39 euro neuf une 4850 elle marchera tres bien avec ton P4, je sais pas si l'alim va suivre...
"une alimentation 450 W minimum "
matrix71 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin de conseil pour choix dune alimentation
- ForumBesoin de conseil choix pc portable
- benchmarkConseil sur choix carte son en 51 et 21
- ForumBesoin conseil sur choix dun laptop
- ForumBesoin de conseil pour le choix dune souris
- articlesBesoin conseil choix ampli batterie electronique
- ForumBesoin de conseil pour le choix dune cartouche flash gba