mon son est aigu Dernière réponse : 28 Décembre 2011 11:41 dans Matériel prouv@guest 28 Décembre 2011 10:27:04 le son de mon pc est aigu si vous avez une solution pour que je puisse retrouver mon son merci. stef Autres pages sur : aigu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à prouv@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Matériel 28 Décembre 2011 10:41:56 Salut, Est-ce qu'on est censé deviner la configuration dont tu disposes ? Désolé, ma boule de cristal est chez le SAV de Targe... | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>mon son est aigu> Contenus similaires : Tags : sav Son ForumPb son aigu ForumBruit aigu ForumVlc son aigu ForumSons aigu ForumRealtek son aigu benchmarkBruit aigu ram ForumAlimentation bruit aigu ForumPc bruit aigu ForumXp son trop aigu ForumMon micro est trop aigu Voir plus
prouv@guest 28 Décembre 2011 10:27:04 le son de mon pc est aigu si vous avez une solution pour que je puisse retrouver mon son merci. stef Autres pages sur : aigu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à prouv@guest
Sylvain37 Expert Matériel 28 Décembre 2011 10:41:56 Salut, Est-ce qu'on est censé deviner la configuration dont tu disposes ? Désolé, ma boule de cristal est chez le SAV de Targe... | Alerter Répondre à Sylvain37