Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

souci hdmi sur memup

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour à tous,

voila mon souci, j'ai un disque multimedia memup, 1to qui est connecté sur ma tele par un cable hdmi.
Pour pouvoir afficher l'image du memup sur le tele, il faut que je débranche la prise hdmi sur le memup et que je rebranche, sinon le tele me dit qu'il le trouve pas ! Si j'allume le memup directement déjà connecté il me le trouve pas !
A noter que je n'avais pas ce souci il y a quelques jours, donc est-ce j'ai modifie une config ?

Merci pour votre aide,.

Autres pages sur : souci hdmi memup

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon je viens de regarer la doc, et je vois que ton hdmi-cec correspond a Anynet++ sur mon poste, donc je réponds à ta question j'ai tente d'activer ou de désactiver, et ça n'a pas réglé mon problème, car ce je peux le faire avec ma télécommande universelle :) 

Je n'ai pas réussi à comprendre ta phrase.
As-tu pu désactiver l'HDMI-CEC, ou non ?

Le modèle de ton Memup, quel est-il ?

aerostar a dit :
et je te rapelle que ce probleme vient d'apparaitre, je ne l’avais pas avant
Tu sais, tous les jours nous avons tous des problèmes qu'on avait pas avant et on essaye pourtant encore de chercher les réponses... :sarcastic: 

C'est une réponse sarcastique pour dire que ça ne sert à rien de le répéter. Je l'avais bien compris.
Mais, ça n'est une information suffisante pour avancer dans la résolution de ton problème.

disons que le memup a deja ete mis a jour.

et puis surtout ce problème n’était pas la avant.

si c'etait comme ca des le depart, ok peut-etre, mais quand un souci apparait ca ne peut pas etre un probleme de MAJ (je suis un habitué des bugs de windows :)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte