Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus d'image après installation clavier

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai branché mon nouveau clavier ce matin, je démarre mon pc et là : plus d'image, mais mon écran fonctionne. J'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas de lien entre une carte graphique (Nvidia GT 120 intégrée à la carte mère) et un clavier USB (Logitech G105)
J'ai branché mon pc sur un autre écran idem pas d'image, ma carte graphique a apparement laché mais je trouve la coincidence louche
Je précise aussi que sur la notice du clavier il est marqué qu'il faut brancher le clavier une fois l'ordi allumé, alors que je l'ai branché avant.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : image installation clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un clavier branché avant ou après allumage du PC n'a normalement pas d'incidence. En général le clavier doit être branché avant l'allumage sinon, impossible de faire quoique ce soit depuis le bios. Le problème n'est certainement pas causé par le clavier.

Sylvain : C'est une Fortron fsp350-6mon0mdn. J'ai branché que l'écran, pas de changement.

thor : Je suis sous Seven et je peux pas installer de driver vu que j'ai pas d'image, par contre le clavier est bien reconnu vu que je peux taper mon mot de passe Windows

Oukesh, c'est plus clair. :jap: 

Arf, c'est bad trip. :( 

Edit : Essaye de te faire prêter une véritable alim' d'homme (et pas une FSP sortie des montagnes chinoises) pour tester ta config'. On en saura plus sur la panne. ;) 
Sylvain37 a édité ce message

Toi qui aime les réponses sans détour une alim d'homme ça m'avance pas beaucoup :D 

Je sais pas si je peux m'en procurer une, à la rigueur je pourrais en acheter une et la ramener s'il y a un problème, ya d'autres marques à éviter? Et combien de watts? Merci

C'était un raccourcis rapide de ma part pour dire on va voir ce que tes amis/entourage te propose comme alim'...

Osef un peu des Watts du moment que ça dépasse les 400 (enfin toute alim' qui se respecte les délivre normalement), mais il faut juste ne pas se fier seulement à l'étiquette qui est dessus.
Des marques sont plus ou moins sérieuses et certaines annoncent même 650 W (Heden, Advance & Co) alors qu'en réalité ces alim' flambent à 350 W, voire détruisent ta config' avec...

En gros, sans se ruiner (40 €) on peut avoir une alimentation correcte, avec un rendement correct à la prise (eh oui j'ai pas d'action chez EDF moi) comme l'Antec HCG 400, par exemple.
Sylvain37 a édité ce message

xD

Pour savoir si elle suffira pour ta prochaine configuration il faudrait aller plus en détails dans ce qui la composera.

En général, 400 W ça emmène large...
Pour dire j'ai un serveur (donc sans carte graphique, mais avec 24 Go de RAM, quelques disques, un co-système sur base d'ARM) basé sur l'un des plus gros processeurs du marché, le 980X, et je ne dépasse pas les 200/250 W à la prise, donc avec la perte de rendement induite par l'alimentation qui est une SeaSonic X-560 (certifiée 80+ Gold).
Lassé par la pub ? Créez un compte