Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acoups dans tous les jeux gtx580!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors j'ai 3 valeur: 37 38 39 ... value min max

Pour le pc, il a été monté par materiel.net...
Si un des pcie n'était pas mis il n'afficherait rien normalment ... non ? (j ai eu le cas ^^)

n'est ce pas un p^robleme relatif à la gtx580? Y a t il pas une sorte de controle sur la carte?

Alors les réponses:

- oui tout est à jour

-disque dur nouveau

-jeux en ligne et jeux solo (witcher 2, mass effect 2, swtor, batman arkham city, un peu moins dans portal 2, ...) A redire: mon ex pc est celui de mon copain: il n'a aucun problème dans ces jeux avec tout à fond.

-version pilotes graph : 290.36

heu ouais mais bon si l'AA est parti avec une 580... ca vaut pas son prix!!! mais peut être que je configure mal la carte dans son panneau et/ou dans les jeux...

Par exemple dans les jeux j'essaie de mettre tout au max... même les filtres iso etc...

La 580 peut aller jusqu'ou?
Quelles sont les options les meilleures?

N'y connaissant rien, j'ai pu me tromper là dessus

tout mettre a fond c'est plus du domaine du fantasme pour savoir qui a la plus grosse carte graphique.

Sur les Jeux récent il y a souvent un calibrage automatique des paramètres graphique.
Moi j'utilises FRAPS qui affiche in-game le nombre d'image par seconde et je fait mes réglages pour ne pas descendre en dessous des 50 Fps.

Le premier paramètre que je désactive c'est souvent l'anti-aliasing car je joues principalement a des jeux type FPS ou la rapidité d'actions prime sur l'aspect.
La synchro verticale désactivée en permanence (limite le nombre de FPS à la fréquence de de balayage de l'écran , en général 60Hz = 60 Fps)
L'anisotrope je baisse aussi la valeur, ca concerne le filtrage des textures.
les options de flou de mouvement je désactive aussi.

Mais surtout je défini toujours la résolution avec la résolution native de ma dalle.

Si tu es sur un chipset Z68 il faut désactiver Virtu
alex943 a édité ce message

canardcache a dit :
bon ça c'est déjà une super nouvelle...

Maintenant la question qui tue

Je n'arrive pas à mettre à jour le bios: j'ai "image integrity check failed"... que faire.?

Tu utilises quelle méthode pour la mise à jour du bios?
Tu le fait bien config non overclockée?

thor37230 a dit :
10886117,46,919775 a dit :
bon ça c'est déjà une super nouvelle...

Maintenant la question qui tue

Je n'arrive pas à mettre à jour le bios: j'ai "image integrity check failed"... que faire.?

Tu utilises quelle méthode pour la mise à jour du bios?
Tu le fait bien config non overclockée?

Je sais que ça doit être chiant comme réponse: mais je ne sais pas quoi te répondre (je suis NUL en informatique)... Ma config est celle de base, je n'ai pas touché au bios à part pour mettre le mode ahci... le reste est normal .

Lassé par la pub ? Créez un compte