Acoups dans tous les jeux gtx580!
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
J'ai fait une nouvelle config en octobre avec une carte gtx580...
J'ai un 2600k + 8 go de ram + win 7 64bits...
Et dans tous les jeux j'ai des acoups (quelque soit les paramètres que je mets).
Y a t il qqch à brancher? mettre? etc dans les options???
Je cherche et ne trouve rien.
Ps: tout mon pc est à jour!
Help svp.
Merci
J'ai fait une nouvelle config en octobre avec une carte gtx580...
J'ai un 2600k + 8 go de ram + win 7 64bits...
Et dans tous les jeux j'ai des acoups (quelque soit les paramètres que je mets).
Y a t il qqch à brancher? mettre? etc dans les options???
Je cherche et ne trouve rien.
Ps: tout mon pc est à jour!
Help svp.
Merci
Autres pages sur : acoups jeux gtx580
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour les températures http://www.cpuid.com/downloads/hwmonitor-pro/1.12-setup...
juste pour être sure ,d’habitude quand ta un probleme de temp le PC freez ou plant au complet
c'est toi qui a monter ce PC? ta brancher les deux connecteurs PCi-e de l'alimentation sur ta carte graphique?
juste pour être sure ,d’habitude quand ta un probleme de temp le PC freez ou plant au complet
c'est toi qui a monter ce PC? ta brancher les deux connecteurs PCi-e de l'alimentation sur ta carte graphique?
http://www.commentcamarche.net/faq/899-tester-ses-barre...
tu peux le faire sur une clef USB pour pas utiliser un CD
tu peux le faire sur une clef USB pour pas utiliser un CD
toxover a édité ce message
Alors les réponses:
- oui tout est à jour
-disque dur nouveau
-jeux en ligne et jeux solo (witcher 2, mass effect 2, swtor, batman arkham city, un peu moins dans portal 2, ...) A redire: mon ex pc est celui de mon copain: il n'a aucun problème dans ces jeux avec tout à fond.
-version pilotes graph : 290.36
- oui tout est à jour
-disque dur nouveau
-jeux en ligne et jeux solo (witcher 2, mass effect 2, swtor, batman arkham city, un peu moins dans portal 2, ...) A redire: mon ex pc est celui de mon copain: il n'a aucun problème dans ces jeux avec tout à fond.
-version pilotes graph : 290.36
il ne te reste qu'a essayer ca http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-290.53-...
mais je doute que celà change bcp de chose, mais bon on ne sait jamais.
Ton réglages de RAM est fait comment? auto ? manuel ? XMP?
mais je doute que celà change bcp de chose, mais bon on ne sait jamais.
Ton réglages de RAM est fait comment? auto ? manuel ? XMP?
alex943 a édité ce message
heu ouais mais bon si l'AA est parti avec une 580... ca vaut pas son prix!!! mais peut être que je configure mal la carte dans son panneau et/ou dans les jeux...
Par exemple dans les jeux j'essaie de mettre tout au max... même les filtres iso etc...
La 580 peut aller jusqu'ou?
Quelles sont les options les meilleures?
N'y connaissant rien, j'ai pu me tromper là dessus
Par exemple dans les jeux j'essaie de mettre tout au max... même les filtres iso etc...
La 580 peut aller jusqu'ou?
Quelles sont les options les meilleures?
N'y connaissant rien, j'ai pu me tromper là dessus
tout mettre a fond c'est plus du domaine du fantasme pour savoir qui a la plus grosse carte graphique.
Sur les Jeux récent il y a souvent un calibrage automatique des paramètres graphique.
Moi j'utilises FRAPS qui affiche in-game le nombre d'image par seconde et je fait mes réglages pour ne pas descendre en dessous des 50 Fps.
Le premier paramètre que je désactive c'est souvent l'anti-aliasing car je joues principalement a des jeux type FPS ou la rapidité d'actions prime sur l'aspect.
La synchro verticale désactivée en permanence (limite le nombre de FPS à la fréquence de de balayage de l'écran , en général 60Hz = 60 Fps)
L'anisotrope je baisse aussi la valeur, ca concerne le filtrage des textures.
les options de flou de mouvement je désactive aussi.
Mais surtout je défini toujours la résolution avec la résolution native de ma dalle.
Si tu es sur un chipset Z68 il faut désactiver Virtu
Sur les Jeux récent il y a souvent un calibrage automatique des paramètres graphique.
Moi j'utilises FRAPS qui affiche in-game le nombre d'image par seconde et je fait mes réglages pour ne pas descendre en dessous des 50 Fps.
Le premier paramètre que je désactive c'est souvent l'anti-aliasing car je joues principalement a des jeux type FPS ou la rapidité d'actions prime sur l'aspect.
La synchro verticale désactivée en permanence (limite le nombre de FPS à la fréquence de de balayage de l'écran , en général 60Hz = 60 Fps)
L'anisotrope je baisse aussi la valeur, ca concerne le filtrage des textures.
les options de flou de mouvement je désactive aussi.
Mais surtout je défini toujours la résolution avec la résolution native de ma dalle.
Si tu es sur un chipset Z68 il faut désactiver Virtu
alex943 a édité ce message
thor37230 a dit :
10886117,46,919775 a dit :
bon ça c'est déjà une super nouvelle...Maintenant la question qui tue
Je n'arrive pas à mettre à jour le bios: j'ai "image integrity check failed"... que faire.?
Tu utilises quelle méthode pour la mise à jour du bios?
Tu le fait bien config non overclockée?
Je sais que ça doit être chiant comme réponse: mais je ne sais pas quoi te répondre (je suis NUL en informatique)... Ma config est celle de base, je n'ai pas touché au bios à part pour mettre le mode ahci... le reste est normal .
2 méthode pour mettre à jour le bios de ta carte mère : via windows (avec le logiciel Asus Update) ou depuis le bios (voir manuel de ta carte mère)
Un système parfaitement stable est requis pour la méthode via windows, un tuto ici : http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=1...
Un système parfaitement stable est requis pour la méthode via windows, un tuto ici : http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=1...
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonne chance en tout cas