l'initialisation d'un ipod touch Dernière réponse : 30 Décembre 2011 17:19 dans Fournisseurs d'accès villemade 30 Décembre 2011 09:32:04 salut , j'ai un problème sur mon ipod c'est que je n'arrive pas a trouver le mot de passe de ma livebox Autres pages sur : initialisation ipod touch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à villemade Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert FAI 30 Décembre 2011 16:19:03 Salut, si c'est la clé WEP dont tu parles, elle est inscrite sous la Livebox (à moins que tu l'ai modifié) | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>l'initialisation d'un ipod touch> Contenus similaires : Tags : livebox fil articlesCamã ra ipod touch articlesProblme ipod touch ForumBooster son ipod touch ForumFreebox et ipod touch articlesLe nouveau ipod touch ForumLogiciel pour ipod touch articlesWebradio ipod touch ForumJouer ipod touch articlesIos 5 ipod touch articlesNetbook ou ipod touch Voir plus
villemade 30 Décembre 2011 09:32:04 salut , j'ai un problème sur mon ipod c'est que je n'arrive pas a trouver le mot de passe de ma livebox Autres pages sur : initialisation ipod touch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à villemade
thor37230 Expert FAI 30 Décembre 2011 16:19:03 Salut, si c'est la clé WEP dont tu parles, elle est inscrite sous la Livebox (à moins que tu l'ai modifié) | Alerter Répondre à thor37230